Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
shockone
TurboX
vic69
david.bernard10
EvoEO
LudoA12
jayanabelle
fean
jeanmarce
LeeOM
cpalo
caucto
Nail07
luffy938
Grypsoo
Kindly
tomtom688
resident77
glun
Tolcantor
nonoz1000
ninoto47
VM54
bossno
EagleDig
Blackpsylo
mike8313
Rusherman
stéph58
Zetos-
Melkor95
nordevil
ChouxXx
riemer
coven81
khellgar
dochta
stef816
smoog
thextremboy
Krivhalt
Gegedj
maknakt
Reporter
Jack Bauer
puppetmaster
Oudjat
AxelNieza
Gill
wentfire
Lamoyant
Shiva Blood
Thesalan
herve97
claude01
mohican22
rastalion69
yannick_54
Zack
heavy16
Addict28
zincou
Jedi.6
rom123s
Hawk19
colonel59
alexd83
71 participants

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

voila pour moi, plus ca va plus l'autonomie est bonne (ROM stock, pas de fix, pas de mode Avion, Push mail...)autonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 Ganara10


Je sais pas comment tu fais, car moi si je vais pour envoyer genre 5 6 sms sur GoSms bah je perd environ 2% alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel Sad

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Oui mais en même temps on vois une très faible utilisation du One X sur cette utilisation, personnellement j'ai la même utilisation et je tiens facilement 1j et 18h facilement.

Mais je pense que le problème batterie ne vient pas de là mais en "l'utilisation", car des que l'on utilise le OneX, la batterie descend a vue d’œil c'est flagrant.

Car j'ai testé plusieurs type d'utilisation et c'est vrais des que l'écran est allumé le graphique batterie est digne d'une piste noir de skie.

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Salut,

Le screen, n'as pas marché, mais j'avais l'utilisation de l'écran à 3h58 Minute tout de même Wink

Bon en même temps, j'était tout le temps en Wifi qui est moins gourmand que la 3G

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
zincou a écrit:
Oui mais en même temps on vois une très faible utilisation du One X sur cette utilisation, personnellement j'ai la même utilisation et je tiens facilement 1j et 18h facilement.

Mais je pense que le problème batterie ne vient pas de là mais en "l'utilisation", car des que l'on utilise le OneX, la batterie descend a vue d’œil c'est flagrant.

Car j'ai testé plusieurs type d'utilisation et c'est vrais des que l'écran est allumé le graphique batterie est digne d'une piste noir de skie.


Bah moi je sais que dans la journée faut que je le recharge sinon il tient pas la journée. Et surtout quand je suis sur internet là c'est quelque chose de magique la batterie descend à une vitesse comme pas possible Sad

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Bonjour Jedi,

Pour moi c'est pareil on a, à peut près la même utilisation, et je consomme pareil que toi.

@ Melkor95: Oui sur internet c'est là ou c'est le plus évident, il suffit juste de ce mettre sur le net en 3G et là c'est la piste noire de skie, le graphique de la batterie s'affole la descente est vertigineuse.

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
A mon niveau (le râleur, vous savez ...), après deux jours d'utilisation intensive avec la ROM Révolution 1.2.2, je tiens sans problème la journée maintenant avec TOUT de connecté et je n'ai pas encore installé le fix Tegra, ce que je fais maintenant. Qui sait, avec ce fix, peut être que le GSM va généré du courant en plus Wink

autonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 595664

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Bonjour Riemer,

Tiens-nous au courant concernant le Fix Nvidia.
Et tu devrais passer ta version en 1.2.3.

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
zincou a écrit:
Bonjour Jedi,

Pour moi c'est pareil on a, à peut près la même utilisation, et je consomme pareil que toi.

@ Melkor95: Oui sur internet c'est là ou c'est le plus évident, il suffit juste de ce mettre sur le net en 3G et là c'est la piste noire de skie, le graphique de la batterie s'affole la descente est vertigineuse.


Ouais mais c'est bien dommage, il faut limite toujours se trimballer avec son turbocharger ^

Et là juste en écrivant ce petit message de mon portable en wifi j'ai perdu 2% :-D vivement un patch officiel pour tout régler :-)

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Salut,

C'est quand même bizarre, les différences (quoique tout le monde n'as pas les même applications d'installé)
Là je suis à 64% et pourtant j'ai 2 heures 30 d'utilisation avec l'écran allumé.

Pour ceux qui ont une mauvaise autonomie, essayer de voir avec des soft comme system panel (version pro) ce qui vous flingue la batterie

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

C'est quand même bizarre, les différences (quoique tout le monde n'as pas les même applications d'installé)
Là je suis à 64% et pourtant j'ai 2 heures 30 d'utilisation avec l'écran allumé.

Pour ceux qui ont une mauvaise autonomie, essayer de voir avec des soft comme system panel (version pro) ce qui vous flingue la batterie


Salut Jedi.6,
2h30 ? Ah ouais quand je t'envie beaucoup ^^
Obligé la version pro ?

Dernière édition par Melkor95 le Lun 16 Avr 2012 - 17:19, édité 1 fois

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Oui la version gratuite ne te le permet pas, mais il y a bette battery stat je crois qui le fait ou battery monitor

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Oui la version gratuite ne te le permet pas, mais il y a bette battery stat je crois qui le fait ou battery monitor


Okay super merci :-)

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Pour ma part, l'autonomie n'est pas trop mal en ce moment, mais ce soir, j'ai remarqué un truc bizarre ....
A la débauche du taf, j'enlève le mode avion, et la batterie passe de 61% (pourcentage lors de l'activation du mode Avion) à 51% instantanément !
Je me dis "Bof, juste un bug".
J'allume donc iCoyote et rentre chez moi. Une fois arrivé (20-25 min plus tard), j’éteins iCoyote et je m’aperçois que la batterie est toujours à 51% !
Là je me dis :"looool" autonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 180484
C'est bizarre ces bugs de gestion de l'autonomie, mais bon je fais confiance à HTC, et j’attends. Wink

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Alors One X chargé a fond, j'ai fais juste 20min de ShadowGun, 58min d'écran allumé et envois de 2 SMS, changement sonnerie Email, et je suis à 68%.

Par contre c'est sur quand je suis au boulot en veille il tient 3 jours.

Mais en utilisation il consomme pas mal.

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Salut,

Un truc aussi, si vous êtes root, pensez à utiliser adfree qui vous enlève toutes les pubs qui sont un gouffre à batterie

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
ChouxXx a écrit:
Pour ma part, l'autonomie n'est pas trop mal en ce moment, mais ce soir, j'ai remarqué un truc bizarre ....
A la débauche du taf, j'enlève le mode avion, et la batterie passe de 61% (pourcentage lors de l'activation du mode Avion) à 51% instantanément !
Je me dis "Bof, juste un bug".
J'allume donc iCoyote et rentre chez moi. Une fois arrivé (20-25 min plus tard), j’éteins iCoyote et je m’aperçois que la batterie est toujours à 51% !
Là je me dis :"looool" autonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 180484
C'est bizarre ces bugs de gestion de l'autonomie, mais bon je fais confiance à HTC, et j’attends. Wink


Oui ouais moi aussi ça me fait la même chose, tout à l'heure justement je me disais "ah super il tient bien maintenant" et hop il a perdu 7% 10 secondes après ^^ mais ouais faut juste faire preuve de patiente Very Happy

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Un truc aussi, si vous êtes root, pensez à utiliser adfree qui vous enlève toutes les pubs qui sont un gouffre à batterie


Euh ouais je l'ai mais par exemple les pubs sur Google actualités elles y sont toujours, alors qu'Adfree est bien activé, mais par contre y a d'autres applis ou la pub n'y est plus du tout, c'est bizarre je trouve Rolling Eyes

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Bonjour,

J'envisage d'acheter un One X. J'ai actuellement un GS2 mais le One X a l'air géniale. Après avoir survolé l'ensemble des postes sur l'autonomie, vous avez l'air d'avoir un avis partagé... D'après ce que j'ai pu lire sur divers sites comme Mobiles-Actus (que je consulte tout les jours) la batterie n'a pas l'air tip top? (source : http://www.mobiles-actus.com/actualite/htc-one-x-fix-autonomie.htm ) ça ne m'encourage pas à l'acheter autonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 123544 , la batterie est primordiale pour moi No et le "truc" bizarre du mode avion, ça m'inquiète..?

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Bonsoir Zetos,

Le problème de batterie sera bientôt régler ou tout de moins HTC et Nvidia travail sur une mise à jour pour améliorer l'autonomie.

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
@Zetos
salut, je ne sais pas si cela pourra te rassurer,mais me concernant, je possède le one X depuis plusieurs jours et sincèrement, je n'ai pas à me plaindre de l'autonomie. Je ne suis pas un geek, je ne joue pas avec, je m'en sers disons de façon personnelle mais également professionnelle : appels sms facebook et internet. Il tient en général plus de 24 heures. Maintenant ce n'est pas en lisant plusieurs forums que tu pourras te faire une idée précise de ce bijou ( et sincèrement c'en est un). Seule une utilisation de ta part de permettra de te faire une idée précise. Mais j'avoue que vu le prix c'est difficile de tenter la chose. Pour ma part, c'est un régal, l'un des meilleurs que j'ai eu entre les mains. Bon courage pour ta décision.

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Moi la batterie ça va (jeux, téléphone, SMS, ...).
Par contre dès qu'on surf sur le net ... ça descend super vite affraid


Mais le pire pour moi, c'est que je met 4h !!! pour recharger la batterie, alors qu'avec le Galaxy Note (batterie 2500mAh) 2h de charge.

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Oui le surf sur internet via la 3G je pense que la dessus tout le monde a le même avis, c'est impressionnant comme cela décent vite.

Et pour la charge aussi, oui c'est très long.

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
zincou a écrit:
Oui le surf sur internet via la 3G je pense que la dessus tout le monde a le même avis, c'est impressionnant comme cela décent vite.

Et pour la charge aussi, oui c'est très long.


Ah oui en 3G c'est la même, par contre moi niveau charge de la batterie c'est plutôt rapide, en même pas 1h30 c'est chargé !! Very Happy

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Ben tu en a de la chance pour la recharge alors smile

descriptionautonomie - [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 10 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Pareil, charge longue pour moi. Sleep
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre