Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Utiliser la carte SD comme mémoire interne Empty[RESOLU] Utiliser la carte SD comme mémoire interne

more_horiz
bonjour j arrive pas a faire en sorte que mon tel utilise ma carte sd comme memoire interne. j aimerais que quelqu un m aide svp. j ai fait une recherche sur google et essayer differentes manips mais rien n en est sortis.

je suis sous cyanogenmod7 j ai reussi a S-O le telephone et voila j ai acheter une carte sd 32gb samsung class 10 j aimerais bien l utiliser j y arrive pas merci
j ai lu qu il fallait data2ext

description[RESOLU] Utiliser la carte SD comme mémoire interne EmptyRe: [RESOLU] Utiliser la carte SD comme mémoire interne

more_horiz
Aurais tu un lien de la rom en question ? Souvent tout est écrit dans le descriptif .

description[RESOLU] Utiliser la carte SD comme mémoire interne EmptyRe: [RESOLU] Utiliser la carte SD comme mémoire interne

more_horiz
http://mirror.sea.tdrevolution.net/cm/RC/update-cm-7.2.0-RC1-bravo-signed.zip

je n ai pas plus d information car je ne sais plus de qu elle page elle provient.
impossible d installer apdroid aussi. ca me remet la page de cyanogenmod et je reviens sur l acceuil.

aucunes application ne veux s installer. ca relance l animation cyanogenmod7

description[RESOLU] Utiliser la carte SD comme mémoire interne EmptyRe: [RESOLU] Utiliser la carte SD comme mémoire interne

more_horiz
downgrade et wipe cache ont resolu le probleme merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre