Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] barre de notification avec raccourcis Empty[AIDE] barre de notification avec raccourcis

more_horiz
salut je ne trouve pas la barre de notification avec les icones du wifi et GPS etc comme sur le galaxy S j'ai bien c'est icone là dans la bare du haut mais dans parametre rapide.

ce que je voudrais c'est une barre que avec c'est icone là directement comment puis-je faire?

description[AIDE] barre de notification avec raccourcis EmptyRe: [AIDE] barre de notification avec raccourcis

more_horiz
Je ne me souviens plus si le DHD le fait nativement. en tout cas, ce qui est sur c'est que des ROM customs le propose

description[AIDE] barre de notification avec raccourcis EmptyRe: [AIDE] barre de notification avec raccourcis

more_horiz
je préfére rester sur des roms officiel pour ce portable là déjà que j'ai du faire la mise a jour sur PC de la 2.3.5 je ne sais pas si je pourais faire la 4.0 par fota si je met des custom.

description[AIDE] barre de notification avec raccourcis EmptyRe: [AIDE] barre de notification avec raccourcis

more_horiz
logiquement tu dois pouvoir passer en 4.0 directement avec la maj htc
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre