Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] One S disponible chez Orange Empty[INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
Bonsoir,


Bonne nouvelle pour celles et ceux qui l'attendaient chez Orange cheers

Celui-ci a fait son apparition sur le site :

http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/htc-one-s

Proposé à 59€ avec une ODR de 50€ soit un coût de 9€ pour un nouveau client.

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
lol whynot, deja posté... smile

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
C'est ce que j'ai remarqué bien après mon post.

Tu as été trop rapide Very Happy

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
C'est ca quand on attend le precieux avec impatience.... vivement mes 7000 points changer de mobile

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
Est-il également disponible en renouvellement ?

lol! pas encore 6 mois d'ancienneté pour pouvoir changer de mobile....

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
oui dispo en renouvellement.... smile

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
Bonjour,

Je compte m'acheter d'ici 2 semaines le One S, mais je ne sais toujours pas comment. Je m'explique.

Le prix chez Orange (439€ Sosh) m'intéresse beaucoup mais comme beaucoup la surcouche me fais hésiter. En effet, j'aimerais savoir à quoi ressemble le HTC ONE S avec la surcouche Orange, le logo d'Orange est-il présent sur le portable ? C'est seulement des applications rajoutés ? Où l'écran d'accueil est aussi personnalisé ?

J'aimerais savoir si je l'achète chez Orange je pourrais repasser en ROM officiel et pouvoir profiter des mises à jours automatiquement en FOTA sans rien ré télécharger ?

Merci d'avance, pour vos réponses, en espérant que quelqu'un l'ai acheté chez Orange.

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
oui il y a la surcouche chez orange
pour pouvoir passer en rom officielle il faudra le rooter mais les mises à jour ota ne seront pas possible tu devras le faire par installation de rom Wink

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
Bonjour Lyont698,

Pour ma part j'ai acheté il y a deux ans un hTC Desire avec la surcouche Orange. Il y avait effectivement le logo d'Orange dessus. Pour ce qui est de la surcouche en elle même, on se retrouve avec un boot animation Orange, ainsi que des applis Orange impossible à désinstaller (notamment des demos de jeux, TV d'orange etc) sinon sense reste inchangé. En plus de cela, fonction Hotspot 3G enlevé afin d'empecher l'utilisateur de se servir du téléphone comme modem. J'envisage egalement d'acheter ce One S et je m'attends a avoir sensiblement la meme chose que sur mon vieux Desire, pas de quoi m'empecher de l'acheter. Par contre, après avoir rooté mon Desire et installé la ROM officielle hTC, je pouvais faire les mises à jour OTA, je pensais qu'il en serait de meme sur le One S.

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
cela m'étonne que tu puisse faire la maj OTA sachant que celle ci vérifie le CID du tel Shocked

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
Il me semblait que si au passage de 2.1 à 2.2 avec la RUU officielle. Mais bon il est possible que je me trompe c'etait il y a longtemps ^^ et je voudrais pas dire de betise Wink.

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
Merci pour vos réponses smile

Donc je vais bientôt aviser.
Sinon j'aurais peut-être un autre moyen pour l'avoir nu via B and You.
En effet, si je prends un forfait à 9,9 € avec un autre numéro que le miens et que je prends le One S à 445 € et donc les 50€ remboursés soit 395€, mais que j'utilise le One S pour ma carte sim SOSH.
Et que le forfait avec lequel le One S a été acheté sert à un autre numéro avec un autre portable, vous pensez que le remboursement sera fait ?
Parce que j'ai vu que dans le coupon à renvoyer chez B and You il faut mettre le numéro IME du portable + le numéro de la carte Sim du forfait avec lequel ont a acheté le portable.
Parce qu'il pourront voir que le One S n'est pas utiliser par le forfait à 9,9 B and you, non ?

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
[INFO] One S disponible chez Orange 69699 je vais prendre un alka seltzer [INFO] One S disponible chez Orange 572939

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
En même tant c'est pas simple à expliquer [INFO] One S disponible chez Orange 123544

Pour faire simple vous pensez que si j'envoie une ODR à B and you avec le numéro d'une carte sim qui n'utilise pas le portable en question, est-ce que ça marchera ?

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
je dirai que l'ODR n'a rien à voir avec la carte sim donc oui Wink
à confirmer Wink

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
Ouais je l'espère c'est quand même 50€, hein lol!

Je vais me diriger vers cette solution je pense.

Merci bien pour ta réponse.

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
le-htc-one-s-a-1euro-avec-un-forfait-origami-chez-orange Wink

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
BONJOUR,

Suis nouveau ici , c'est mon 3eme HTC?le dernier ONE S n'est pas compatible ave l'appli TV Orange, un comble pour une dernière génération.

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
ben voila qui est bien dommage, pour ce téléphone qui me tente de plus en plus chaque jour

description[INFO] One S disponible chez Orange EmptyRe: [INFO] One S disponible chez Orange

more_horiz
comme bien des téléphones sous ICS.

il faut faire une modif dans le systeme pouque ca fonctionne (voir dans la section One X). Telephone rooté obligatoire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre