Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Problème TouchXplorer sur mon Nokia lumia 800 Empty[résolu][AIDE] Problème TouchXplorer sur mon Nokia lumia 800

more_horiz
Salut à tous,

Je viens d'installer TouchXperience et TouchXplorer sur mon nokia lumia 800 mais le problème avec l’explorateur de fichiers c'est que le dossier my documents est vide je n'arrive pas à accerder aux fichiers, quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ??

Merci d'avance Wink

Dernière édition par chetrondu59 le Mar 17 Avr 2012 - 15:32, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Problème TouchXplorer sur mon Nokia lumia 800 EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème TouchXplorer sur mon Nokia lumia 800

more_horiz
Salut.

Pas de solution à ton "problème".
En effet, tu as un WP7.5, qui fait parti de la seconde génération (WP7 2nd gen).
Tous ce qui touche au registre et à l'exploration reste très limité, voire inutile.
J'ai le même problème sur mon Titan

description[résolu][AIDE] Problème TouchXplorer sur mon Nokia lumia 800 EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème TouchXplorer sur mon Nokia lumia 800

more_horiz
Il te faut l'Interop-unlock pour utiliser des applications de ce type ! Or tu ne possèdes que le dev-unlock :p

Jusqu'à encore hier, les Nokia Lumia 800 ne pouvaient pas accepter le InterOp-Unlock, mais maintenant une certaine catégorie peut y arriver à condition d'avoir un bootloader débloqué smile

description[résolu][AIDE] Problème TouchXplorer sur mon Nokia lumia 800 EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème TouchXplorer sur mon Nokia lumia 800

more_horiz
effectivement certains nokia lumia 800 et 710 sont sortis d'usine avec bootloader non blocké et susceptible d'accepter la rom inter-op unlock (xda) ..
L'installe se passe sous linux ..du a des pb de détection de partition sous win

Pour savoir si ton tel a un bootloader non blocké
volume up + power.. puis connecté le tel au pc
Si vous avez la mention :
disk mode (USB Mass Storage Device) : ok bootloader deblocké

Attention : si après avoir connecter le tel au pc vous avez un avertissement de formatage ( vous risuqez de detruire la partition).. débrancher ..et redémarrez le tel..

si vous avez la mention Nokia DLOAD = bootloader verouillé vous ne pouvez pas installez cette rom..



description[résolu][AIDE] Problème TouchXplorer sur mon Nokia lumia 800 EmptyRe: [résolu][AIDE] Problème TouchXplorer sur mon Nokia lumia 800

more_horiz
Ok merci pour ces précisions !!

Mais j'ai trouvé comment accéder à mes fichiers stocker sur mon téléphone directement via l'explorateur windows :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59121-copier-des-fichiers-de-l-explorateur-windows-directement-sur-le-nokia-lumia-800

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre