Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy Empty[AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy

more_horiz
Bonsoir a tous, tout est dit dans le titre,
Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy:
WP7 Root Tools, Interop Unlock, File Browser, Advanced Config, TouchXplorer, Bazaar, XAP Handler...

Il est bloqué SFR, SE 7.10.8107.79 Chevron.
Merci d'avance.

description[AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy EmptyRe: [AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy

more_horiz
Salut

Comme déjà dit ICI, il te faut, pour utliser la plupart de ces homebrews (voir les fiches) un appareil "full unlock"

Arrives-tu a installer (déployer) des xap "simples" ?

description[AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy EmptyRe: [AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy

more_horiz
J'arrive a déployer n'importe quel xap et même ceux cité mais une fois déployé j'ai des soucis.

description[AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy EmptyRe: [AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy

more_horiz
Quels sont les problèmes ? l'appli freeze ?

description[AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy EmptyRe: [AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy

more_horiz
Pour les explorateurs de fichier je ne vois pas les répertoire de mon Htc.
Pour WP7 Tools: j'ai un message incompatible.
Pour Interop Unlock je ne le vois pas dans la liste des pays.
Pour XAP Handler j'ai besoin de WP7 Root Tools.
Pour Bazaar: une fois l'appli télécharger erreur dans le déploiement.
Voilà pour les soucis.

description[AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy EmptyRe: [AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy

more_horiz
Dingo197 :
"Pour Interop Unlock je ne le vois pas dans la liste des pays."

inter-op unlock veut dire déblocage du code natif...actuellement tu es simplement en dev unlock (poss d'installer des xap) ..comme le précise snipper certaines app on besoins
du full unlock = dev unlock + interop unlock + bla bla..sans cela ça ne fonctionnera pas ..
Donc il va falloir penser a installer une rom custom


Khratz : avec chevronlabs..oui tu est limiter..ou un compte dev et etudiant

mais en installant une rom custom ou en effectuant le tuto chevronner en version 7004 ou 7008 d'une rom stock puis maj .... tu n'es pas limité..

ps : pour samsung la méthode est différentes voir plus simple si ma mémoire est bonne va faire un tour dans la sections samsung..



description[AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy EmptyRe: [AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy

more_horiz
N'y a t-il pas une solution pour Interop Unlock ? (Mis a par la rom custom)
Est-ce du a la version du SE ?

description[AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy EmptyRe: [AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy

more_horiz
Ce n'est pas impossible....

Mais pour se nombreuses applis homebrews, cela ne suffira pas (l'interop')

description[AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy EmptyRe: [AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy

more_horiz
dingo197 a écrit:
Pour les explorateurs de fichier je ne vois pas les répertoire de mon Htc.


Anciens drivers htc requis (v1)

description[AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy EmptyRe: [AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy

more_horiz
Désolé mais je ne comprend pas pour les drivers htc v1.
Comment dois-je faire pour qu'ils fonctionnent ?

description[AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy EmptyRe: [AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy

more_horiz
salut titi en parlant de ancien drivers tu veux dire une vielle rom radio antérieur a SE 7740 ?
ou il s'agit de fichier bien spécifique ..si oui ou les trouver ? et comment les injecter ?
Merci




description[AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy EmptyRe: [AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy

more_horiz
@calavero
Il existe sur XDA, il me semble les applis avec les anciens drivers, mais pour HD2 ! de mémoire... pour le Mozart je ne sais pas ! Rolling Eyes

description[AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy EmptyRe: [AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy

more_horiz
Effectivement j'ai pas vu cela pour mozart..a moins que cela m'a échapper d'ou ma question pour titi Very Happy

description[AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy EmptyRe: [AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy

more_horiz
Même avec les drivers HTC v1, ces applications ne fonctionneront pas si l'appareil n'est pas InterOP-Unlock !
Avant tout, il faut s'assurer que l'InterOp-Unlock est activé sur ton appareil mister, ensuite, il te faudra injecter ses drivers HTC (sous forme de fichier CAB)
Pour le reste des application, il est tpout à fait normal qu'elles ne fonctionnent pas étant donné qu'elles requièrent le Full-Unlock (disponible qu'avec une custom Rom base DFT !)
Tu peux toujours essayer avec WP7 Root Tool sinon de "Truster" ces application pour leur faire croire que le Full-unlock est actif ! Cetaines fonctionneront, d'autres non ! Bien entendu, avant de faire cette technique, l'interOp-Unlock doit etre activé smile

description[AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy EmptyRe: [AIDE]Divers XAP ne fonctionne pas dans mon Htc 7 Trophy

more_horiz
C'est bien le problème, je n'arrive pas a activer l'Interop Unlock. Et je n'ai pas trouvé de rom custom pour mon Trophy.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre