Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] questions logicielles diverses (sense 4) Empty[AIDE] questions logicielles diverses (sense 4)

more_horiz
Merci pour le lien de la mise a jour; j'edit ce post vers 2-3 questions qui me chiffonne merci

Impossibilité de couper entièrement le son du mobile. Seul un raccourci vers profil existe. Mais cela ne concerne que le volume de la sonnerie et non le volumes des applications. Quelqu'un a une idée ? (ma femme apreccie guere la sonnerie des -8% de batterie au milieu de la nuit...)

Quelqu'un sais il si on peut programmer l'extinction du mobile (comme sur les tv) ?

Avec carte sim free, impossible d'avoir htc watch. Si quelqu'un y arrive... Ça a marché tout de suite ? fuseau horaire réglé sur le réseau ? RESOLU

Il n'y a aucune option de gestion de batterie faible comme c’était le cas sur mon hd2 flashé. Peut être sont elles mise par défaut ?

Dernière édition par vincenzo1979 le Mer 18 Avr 2012 - 17:01, édité 3 fois

description[AIDE] questions logicielles diverses (sense 4) EmptyRe: [AIDE] questions logicielles diverses (sense 4)

more_horiz
Eheh je pense que tu devrais faire un tour ici : MAJ 1.28 avant de te lancer là-dedans. Ou alors bien spécifié que tes problèmes ont été résolus Wink
Au pif :
vincenzo1979 a écrit:
Agenda: -Le widjet agenda a tendance a planter a l'affichage
---------------->
Sense Calander widget crashing fixed


vincenzo1979 a écrit:
Avec carte sim free, impossible d'avoir htc watch. Si quelqu'un y arrive...
: moi très bien en carte SIM Free Wink
Tiens nous au courant smile

description[AIDE] questions logicielles diverses (sense 4) EmptyRe: [AIDE] questions logicielles diverses (sense 4)

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] questions logicielles diverses (sense 4) EmptyRe: [AIDE] questions logicielles diverses (sense 4)

more_horiz
J'ai édité le 1er post ; Ca va mieux je pense. Thextremboy, htc watch a marché tout de suite ? j'en est passé 6 pour defaut d'ecran et aucun n'arrivait a le lancer. Le tel me dit que je n'appartient pas dans une zone couverte...

description[AIDE] questions logicielles diverses (sense 4) EmptyRe: [AIDE] questions logicielles diverses (sense 4)

more_horiz
Ouep, j'en ai passé 2 et les 2 se lançaient bien, tu as essayé en wifi ?

description[AIDE] questions logicielles diverses (sense 4) EmptyRe: [AIDE] questions logicielles diverses (sense 4)

more_horiz
Pour programmer des actions, le meilleur soft pour moi est addintimer

description[AIDE] questions logicielles diverses (sense 4) EmptyRe: [AIDE] questions logicielles diverses (sense 4)

more_horiz
pour HTC Watch essaie de faire une premiere configuration en wifi et tu devrais y avoir acces sans problème par la suite avec free Wink

description[AIDE] questions logicielles diverses (sense 4) EmptyRe: [AIDE] questions logicielles diverses (sense 4)

more_horiz
Aucun souci pour moi sous free

description[AIDE] questions logicielles diverses (sense 4) EmptyRe: [AIDE] questions logicielles diverses (sense 4)

more_horiz
Merci oui effectivement en wifi après avoir lancer localisation + le wifi ca a marché. Merci a tous et a nordevil dont je n'avais pas vu la réponse ^^
Je vais voir addintimer de ce pas bounce

description[AIDE] questions logicielles diverses (sense 4) EmptyRe: [AIDE] questions logicielles diverses (sense 4)

more_horiz
apparament ça ne marche pas, il me demande d’être root chose que je ne veux pas faire pour le moment. A 600€ nu j'ai pas trop envi de faire péter la garantie Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre