Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
zats03
Freeman
rockside
gsm0607455890
johnclaude
jeanmarce
neaux
roswell
colonel59
smoog
glun
alexd83
Snipper-Ice
kenclark200
niarkolas
19 participants

description[accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC - Page 2 EmptyRe: [accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC

more_horiz
supprimé par moi même

Dernière édition par gsm0607455890 le Mer 23 Mai 2012 - 9:37, édité 1 fois

description[accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC - Page 2 EmptyRe: [accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC

more_horiz
Ce support m'intéresse beaucoup, j'avais jusqu'à présent l'habitude avec mon iphone de le brancher en usb sur mon autoradio, la le soucis (que j'ai déjà eu avec le galaxy S2) c'est que j'ai toujours un bug (pas de musique détectée, lecture impossible, 2 fichiers sur 25 de reconnus )
Du coup vu l'intérêt du support je me dis que je passerais bien en cable jack, problème, le cable jack que j'ai testé grésille donc le son est pas bon et il est trop court si je vennais à acheter le support.

Donc si vous avez une idée pour un cable sufisament long pour brancher le Hox en jack sur mon autoradio je suis prenneur (qui plus est il me semble que dans ce type de branchement les améliorations beats sont actives si je me trompe pas).

Ps je compte commander le support d'ici 2 jours, quand la paye tombe quoi Rolling Eyes

description[accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC - Page 2 EmptyRe: [accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC

more_horiz
supprimé par moi même

Dernière édition par gsm0607455890 le Mer 23 Mai 2012 - 9:39, édité 1 fois

description[accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC - Page 2 EmptyRe: [accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC

more_horiz
Salut

Ici c'est un topic "retour d'impression" sur un article en particulier.

Merci de respecter le sujet : parlez du produit et de sa provenance Wink

Pour d'autres produits similaires (questions/comparaison/ provenance/...) il y a un topic plus général....

description[accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC - Page 2 EmptyRe: [accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC

more_horiz
Désolé je n'ai pas trouvé un topic qui parle de supports
je pensais être pas trop mal à cet endroit pour faire un retour et une recherche de support adapté pour mes besoins (qui peuvent aussi être ceux d'autruits)

Et j'avais bien écrit en premier que je n'étais pas contre un déplacement

Il n'y a qu'à supprimer mes post et/ou les déplacer pour une meilleure lisibilité

Je ne viendrais plus vous embeter sur ce topic

Voilà le topic crée : support One X

description[accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC - Page 2 EmptyRe: [accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC

more_horiz
Je n'ai fait que "remarquer".
Effectivement, j'aurais pu diviser / déplacer si cela avait été très gênant.

Sinon il y a => http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58437-questionaccessoires-one-x-que-pensez-vous-de
Et aussi => http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58108-info-liste-accessoires-htc-one

Wink

description[accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC - Page 2 EmptyRe: [accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC

more_horiz
il est pas bien mon nouveau post ?
je ne le prends pas mal, no soucyyyy

description[accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC - Page 2 EmptyRe: [accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC

more_horiz
Pour Info, à nouveau dispo chez Expansys, une 50aine en stock

description[accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC - Page 2 EmptyBon produit

more_horiz
Achat du support voiture HTC, Très content du produit, l'appli HTC CAR est sympa, très pratique pour ceux qui font pas mal de route

A+

description[accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC - Page 2 EmptyRe: [accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC

more_horiz
Merci pour les infos, du coup je l'ai acheté sur maison du gsm

avec un code reduc je l'ai touché à 48€ livré.

merci pour le topic

description[accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC - Page 2 EmptyRe: [accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC

more_horiz
Question pratique: peut on l'utiliser avec un HOX + coque?
Moi j'ai un Rock quicksand...

description[accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC - Page 2 EmptyRe: [accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC

more_horiz
négatif, il s'utilise sans protection , ça ne passe pas sinon

description[accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC - Page 2 EmptyRe: [accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC

more_horiz
Bonsoir, très bon support (pris sur ebay, tout les sites semblent dévalisé), je trouve juste que le disque 3m a poser sur le tableau de bord n'est pas top. il ne colle pas assez bien. Après c'est peu être du a mon revêtement un petit peu granuleux (passat 3c).
Coté logiciel, l'appli "htc car" est une bonne idée mais trop bridée, on ne peu pas rajouter d'appli sur l'accueil ni même mettre sygic ou autre soft gps dans l'onglet navigation, domage.
Pour le reste c'est du tout bon, honnêtement un peu chère mais si on fait le calcul avec un support universel de qualité, un bon chargeur USB et un câble "standard" où on ne profitera pas du mode panorama, pour moi le choix est fait.

description[accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC - Page 2 EmptyRe: [accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC

more_horiz
Je confirme la qualité du produit :

- Polyvalent (divers moyens de fixation efficaces)
- Solide
- Bonne finition

Dans une 207, posé au-dessus de la radio, tient tout seul sans fixations tant qu'on ne se croit pas aux 24h du Mans Wink

En bref, je recommande vivement !!!

[accessoire]petit retour du support voiture officiel HTC - Page 2 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre