Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Etanchéité compromise - Liquide sous l'ecran - que faire sans garantie ? Empty[AIDE] Etanchéité compromise - Liquide sous l'ecran - que faire sans garantie ?

more_horiz
Hello

Je suis parti en vac avec mon HTC Sensation et je l'ai laissé dans un sac avec un produit "lotion desinfectant".

En le récupérant, j'ai vu le telephone recouvert de liquide et après re-nettoyage et re-séchage x fois...j'ai remarqué que des taches et des petites bandes translucide sous l'ecran (pour moi c'est le liquide qui s'est introduit sous l'ecran)

Le resultat, le telephone marche, mais la navigation par le tactile est chaotique.

Mon telephone n'est pas sous garantie.

Alors que faire ?

1/ Autodicatcte : ouvrir l'ecran moi meme ( je vois un peu près comment faire ) - proceder à un nettoyage ( là les chosent se corcent, de quels produits et/ou outils ai je besoin pour assurer un nettoyage convenable) - refermer l'ecran ( idem, y a t il des précautions la fermeture de l'ecran à prendre)


2/ l'emmener chez un magasin qui va me facturer 100 euros le changement d'ecran et le nettoyage.

3/ qqun a t il une bonne idée alternative?

Merci

description[AIDE] Etanchéité compromise - Liquide sous l'ecran - que faire sans garantie ? EmptyRe: [AIDE] Etanchéité compromise - Liquide sous l'ecran - que faire sans garantie ?

more_horiz
Titre modifié,

Mis à part les deux alternatives que tu cites je n'en vois pas d'autre, si tu es sur de toi va pour la 1 sinon la 2, c'est à toi de voir Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre