Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] Changer le bureau principal - écran d'accueil Empty[AIDE] Changer le bureau principal - écran d'accueil

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,
Je ne sais pas ce que j'ai fait comme fausse manip. mais mon écran d'accueil à changé.
Lorsque j'affiche mes 7 bureaux, celui que je veux comme principal (avec l'heure) est bien au milieu, mais c'est celui avec mes contacts qui est affiché dans un cadre vert (à droite).
[résolu][AIDE] Changer le bureau principal - écran d'accueil 2012-011
Donc lorsque j'appui sur mon bouton home, je reviens sur mes contacts et pas sur l'heure.
Comment changer cela. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour en arriver là, ce matin encore j'avais bien l'heure lorsque je revenais sur home.

Même si je les déplace, celui avec les contacts (cadre vert) au milieu par exemple, le home ne change pas, juste l'ordre du "carrousel"

J'ai un HTC Sensation avec la ROM Custom "SENSEaY XE35 V2.0.0 By CdTDroiD", Android 2.3.5, HTC Sense 3.5 (désolé j'ai pas encore changer ma signature, je la change cet après-midi, promis)

Merci d'avance pour vos solutions.

GargouilleBL

description[résolu][AIDE] Changer le bureau principal - écran d'accueil EmptyRe: [résolu][AIDE] Changer le bureau principal - écran d'accueil

more_horiz
Salut gargouille, vu qu'une petite vidéo est plus compréhensible qu'un pavé va voir la Wink
https://youtu.be/lfPxtQj_0io

description[résolu][AIDE] Changer le bureau principal - écran d'accueil EmptyRe: [résolu][AIDE] Changer le bureau principal - écran d'accueil

more_horiz
Bonsoir,

J'ai exactement le meme souci, ma page d'accueil a changé seul... et toujours pas de reponses la video c'est pas une solution, ca c'est fait en une etape il doit forcement avoir une manip, un peut d'aide SVP.

Merci

description[résolu][AIDE] Changer le bureau principal - écran d'accueil EmptyRe: [résolu][AIDE] Changer le bureau principal - écran d'accueil

more_horiz
déplace simplement tes widgets ou reinstalle ta rom sans faire les wipes

description[résolu][AIDE] Changer le bureau principal - écran d'accueil EmptyRe: [résolu][AIDE] Changer le bureau principal - écran d'accueil

more_horiz
Dsl que ça te plaise pas en attendant le résultat est le même le bureau est remis en place

description[résolu][AIDE] Changer le bureau principal - écran d'accueil EmptyRe: [résolu][AIDE] Changer le bureau principal - écran d'accueil

more_horiz
OK, merci.

Je marque comme résolu, bien que ne l'étant pas totalement.
J'ai effacer mes widgets et déplacer les autres pour retrouver ma bonne page d'accueil.
Donc le résultat est ok mais pas la manière. Je voulait déplacer le cadre vert pour changer ma page d'accueil, ce qui ne se fait pas.
Mais bon en déplaçant mes widgets c'est plus long, beaucoup plus long, mais au final j'ai à nouveau la page d'accueil que je voulais.

Merci encore,
Bonne journée et @+
GargouilleBL

description[résolu][AIDE] Changer le bureau principal - écran d'accueil EmptyRe: [résolu][AIDE] Changer le bureau principal - écran d'accueil

more_horiz
C'est une solutions effectivement, je pensais juste qu'il étai possible de le faire "normalement", merci pour la reponse
Wink

description[résolu][AIDE] Changer le bureau principal - écran d'accueil EmptyRe: [résolu][AIDE] Changer le bureau principal - écran d'accueil

more_horiz
J'ai exactement le meme souci, ma page d'accueil a changé seul..[résolu][AIDE] Changer le bureau principal - écran d'accueil Appleipad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre