Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDéçu du HTC touc HD, bonjour ! EmptyDéçu du HTC touc HD, bonjour !

more_horiz
Depuis hier, je suis l'heureux possesseur de cet appareil magnifique. J'ai eu du mal à en trouver un, c'est dire si j'en révais...
L'appareil en lui mêm est beau, avec des spécifications idéales, mais alors l'interface...quelle déception ! surtout après avoir eu en main pendant quelques jours un iphone...
Alors je me suis inscrit ici espérant trouver des réponses, des solutions...
Je ne suis pas un geek alors je compte sur vous tous pour m'aider à adopter cet engin !

descriptionDéçu du HTC touc HD, bonjour ! EmptyRe: Déçu du HTC touc HD, bonjour !

more_horiz
Dans la partie logiciels et applications du forum, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur entre iPhoneToday, SPB Mobile Shell 3, PointUI Home, etc.

La puissance de Windows Mobile par rapport à l'iPhone OS, c'est que tu peux faire à peu près tout ce que tu veux.
C'est aussi là que réside la faiblesse de Windows Mobile, à savoir que par défaut, du coup, il ne fait pas grand' chose...

Bref, avec l'iPhone, tu n'es pas obligé de bidouiller, et tu as à peu près les trucs que tu veux ainsi que pleins de trucs que tu ne veux pas.
Avec Windows Mobile, sans bidouille, tu n'as presque rien, mais alors dès que tu commences à t'intéresser, tu te rends compte que tu peux à peu près tout faire avec.

Bon courage sur ce forum qui t'aidera certainement à tirer le meilleur de ton Touch HD.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre