Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] DHD bloqué et non reconnu Empty[AIDE] DHD bloqué et non reconnu

more_horiz
Bonjour à tous,

J'essai desespérément de rooté mon DHD.
J'ai essayé tout se qui existe je pense ...tiphergane, aahk, multitool, radio tool by jkoljo etc .... mais rien a faire
alors j'ai essayé htcdev.com et la je l'ai unlocké mais tjr s-on avec la radio qui ne marhait qu'en 2G

Résultat j'ai réessayé tous ces outils et j'ai réussi a installer un recovery avec aash dc tout content j'ai essayé d'installer une rom et pouff .... qd mon DHD demarre il reste bloqué sur le HTC vert sur fond blanc et rien d'autre.

Quand j'essai de me connecter avec un des outils sur mon DHD que ce soit en bootloader, hboot ou recovery il me dit qu'il ne trouve aucune connexion !
Je sais plus quoi faire !!

une idée ? SVP
car je vais pas tarder à le [AIDE] DHD bloqué et non reconnu 819638

merci

description[AIDE] DHD bloqué et non reconnu EmptyRe: [AIDE] DHD bloqué et non reconnu

more_horiz
salut mais le zip PD98IMG.ZIP a la racine de ta micro sd et redemarre en bootloader il va normalement le détecter automatiquement j ai flacher une rom officiel (RUU_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405.1_Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M_release_225512_signed)et j ai utiliser sa pour le rooter

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55060-soft-tuto-htc-super-tool-v3-rooter-desimlocker-debloquer-son-htc.

description[AIDE] DHD bloqué et non reconnu EmptyRe: [AIDE] DHD bloqué et non reconnu

more_horiz
Merci pour ta réponse.
Je les ai déja testées mais le problème est que mon DHD n'est pas reconnu et ce que je sois en bootloader, recovery ou fastboot
Le tel détecte bien la connexion usb mais pas le pc.

D'où un de mes problèmes Wink

description[AIDE] DHD bloqué et non reconnu EmptyRe: [AIDE] DHD bloqué et non reconnu

more_horiz
Salut retire ta micro sd du téléphone et mais la sur un adaptateur ou lecteur de carte sur ton pc mais le fichier pd98img.zip remet ta sd sur ton tel et redémarre en bootloader
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre