Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Cryptage sd avec Exchange sur One X Empty[AIDE] Cryptage sd avec Exchange sur One X

more_horiz
Bonjour
Je rencontre un problème de cryptage sur le One X. La politique mail entreprise de mon boulot, exige comme sécurité, le cryptage des données. Donc quand j'installe le compte Exchange, ça crypte la mémoire sd. L'ennui c'est qu'en même temps, ça efface le contenu de la sd et donc plus moyen de faire de restauration cmw, ce qui est très gênant!!! (gênant aussi pour les photos, sons, etc... qui se trouvent sur la partie sd)
Sur le Note, il cryptes aussi la sd, mais sans rien effacer! (et au pire; hop je change de sd avec une autre sauvegarde et je réinstalle ce que je veux! Ben oui sur le One X il n'y a pas de mémoire externe...
Existe t'il un apk qui permette d'empêcher le cryptage avec le compte Exchange ??
merci

mes suis trompé de section! sorry

Dernière édition par mohican22 le Mar 24 Avr 2012 - 18:35, édité 2 fois

description[AIDE] Cryptage sd avec Exchange sur One X EmptyRe: [AIDE] Cryptage sd avec Exchange sur One X

more_horiz
Tu aurais plus de réponses sur la section one x? Wink
Sinon je vois pas, cest effectivement chiant leurs histoire de coque qui s'ouvre pas et de mémoire interne!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre