Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Importer les contacts de la carte SIM sur HTC Mozart Empty[AIDE]Importer les contacts de la carte SIM sur HTC Mozart

more_horiz
Bonjour,

J'ai importé les contacts d'une carte SIM en Janvier et je veux importer de nouveau depuis une carte SIM différente mais l'option "importer contacts SIM" est maintenant grisée !
Comment faire ?
merci pour votre aide.

description[AIDE]Importer les contacts de la carte SIM sur HTC Mozart EmptyRe: [AIDE]Importer les contacts de la carte SIM sur HTC Mozart

more_horiz
Salut.

J'ai bien peur qu tu ne puisses pas.
La seul solution pour avoir ces nouveaux contacts, serait de passer par une synchro "live" ou un Hard Reset (remise en configuration d'usine)

description[AIDE]Importer les contacts de la carte SIM sur HTC Mozart EmptyRe: [AIDE]Importer les contacts de la carte SIM sur HTC Mozart

more_horiz
Vous insérez la carte SIM où sont stockés les contacts dans un téléphone android pour les synchroniser sur votre compte Gmail, puis vous téléchargez ces contacts en configurant le compte Gmail depuis votre HTC.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre