Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossible de rooter unlocker ou recovryser mon widfire s orange>free Empty[AIDE] impossible de rooter unlocker ou recovryser mon widfire s orange>free

more_horiz
salut à tous

j'ai tout regardé sur ce forum sur d'autres français, américain, belge pour essayé de rooter et changer de rom de mettre en s-off ou m^mem garder le s-on et mettre une rom officielle mais je n'arrive à rien!!

mon wildfire s est sous android 2.3.3
hboot 1.03.0000
version logiciel 1.36.73.3
c'est un htc orange désimblocker par orange que j'utilise pour free

j'ai essayé android sdk, unlock root, super tool mais rien.

j'ai essayé depuis http://www.htcdev.com/ avec différents rom mais j'ai tjrs l'erreur 191et à chaque fois je dois commencer par mettre à jour vers la version 2.14.73.1 mais depuis mon téléphone et menu paramètre et mise à jour je ne peux rien faire et une fois l'erreur 140 mais je ne sais plus pour quelle rom

je n'y arrive pas avec le fichier pg76img.zip de plus je ne peux pas refaire un essai car je ne l'ai plus et n'arrive plus à lé télécharger!

j'ai quand même réussi à faire une goldcard (en tout cas j'ai eu un message comme quoi c'était bon!)

je souhaiterais changer de rom pour gagner en espace de mémoire car il ne me reste plus que 13 mo

j'utilise android lost est ce que cela peut poser des soucis?

pouvez vous m'aider car je ne sais plus du tout quoi faire!!?
je sèche et je cherche depuis quasiment 20 heures et je vais craquer!!! ;-)

Merci d'avance pour votre aide

arno ;-)

description[AIDE] impossible de rooter unlocker ou recovryser mon widfire s orange>free EmptyRe: [AIDE] impossible de rooter unlocker ou recovryser mon widfire s orange>free

more_horiz
j'ai même essayé d'autres ruu d'autres pays (inde thailande) mais rien tjrs erreur 191

j'ai android lost sur mon téléphone est ce que cela peut venir de ça?
mais je formate en fat32 avant de lancer un ruu!!

encore merci d'avance pour votre aide

description[AIDE] impossible de rooter unlocker ou recovryser mon widfire s orange>free EmptyRe: [AIDE] impossible de rooter unlocker ou recovryser mon widfire s orange>free

more_horiz
salut

je pense qu'il te faut utiliser un xtc clip
voir le post de CHAPIhttp://htc-touch-hd.1fr1.net/t52450-tuto-bien-configurer-le-wildfire-s-depuis-le-s-off-jusqu-a-l-utilisation-procedure-pas-a-pas

description[AIDE] impossible de rooter unlocker ou recovryser mon widfire s orange>free EmptyRe: [AIDE] impossible de rooter unlocker ou recovryser mon widfire s orange>free

more_horiz
Merci pour la réponse

j'en ai trouvé un que je devrais recevoir semaine prochaine!!

merci pour le tuto!

;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre