Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Casper78
nicolasdu13
6 participants

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  Empty[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
Bonjour,
Je n'arrive pas à déverrouiller mon sensation car Revolutionary n’est pas compatible avec un Hboot 1.27
:merci:

Dernière édition par nicolasdu13 le Dim 29 Avr 2012 - 15:13, édité 4 fois

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Revois ton titre, il ne veux pas dire grand chose Wink

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
Je ne veux pas déverrouiller le HBOOT via l'outil HTC dev pour ne pas perdre la garantie ! y'a t'il un logiciel pour le faire passer en s-off ?
merci

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
bonjour
j 'ai trouve la methode http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1614617
j'ai reussi sans formater la sdcard, avec comme rom installee Insertcoin ICS stable 5.4.0, sur android 4.0.3 sense 3.0.
HBOOT 1.27.0000, firmware 3.32.401.105.
Si question hesite pas

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz

merci dylkie ,c'est compliqué le tuto
il faut avoir le bootloader déverrouiller par htc dev ?

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
bonjour,
Moi j avais le bootlader deverouillé., le root , le recovery ext4, et superuser Avec cette manip et le s-off ,mon bootlader est maintenant locked, et non relocked.
la rom que j ai est compatible avec cette procedure, alors que dans le tuto, le gars a du en changer (leedroid pas compatible)
Il preconise de formater la sdcard, je ne l'ai pas fait et ca fonctionne.
la partie la plus delicate est le wire-trick. Il faut te munir d'un trombnne assez fin pour toucher les connecteurs comme sur la photo. tant que c'est pas ok un message defile, Tu dois entendre le son du tel quand il se connecte au pc et une petite vibration. ensuite il t'annonce soit que c'est ok soit que c'est rate , dans ce cas il te dit d appuyer sur une touche pour quitter, quitte le , ne debranche rien et ouvre de nouveau le programme, la procedure recommence jusqu'à ce que ca marche. Il dit de positionner un bout du trombone en premier sur les petits connecteurs , et de toucher brievement le support metalliqe de la sd. Il faut etre patient, Bonne chance!

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
Bonjour,
Quand je lance le logiciel Juopunutbear S-OFF il me marque program requires root , sorry
transferring backups...
backup failed
exiting !!
press enter to exit

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
Oui il faut avoir installe via fastboot, le recovery et etre root, (ext4 recvery par exemple. )

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
Merci dylkie , je suis en S-OFF Very Happy

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  62793

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
par contre à la fin j'ai fait "y" quand il demande si on veut le hboot Juopunutbear donc je n'ai plus marqué "LOCKED" mais "Juopunutbear".
C'est presque dommage mais je pense que ca ne change rien.

Sinon j'ai un peu galéré mais ca a marché smile

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
je pense aussi que c'est pas important, j ai lu que locked ou unlocked ne changeait rien. Apres je ne sais pas si refaire la procedure et mettre no est possible, peut etre poster la question sur xda!

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
AIDE:COMMENT FAIRE LA RECOVERY?

Bonjour,
je voudrais savoir si il ya un moyen de faire la RECOVERY d une autre manière a part le 4xtrecovery et le clockworkmod.j ai esseyer les deux metode a plusieurs reprise mais ca marche pas et ca donne:

Main Version is older!
Update Fail!
press power to reboot.

c est pour le root parceque sans ca le Juopunutbear S-OFF ne marche pas.aidez moi sil vous plait [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  887500
ps:j ai un htc sensation s-on bootloader debloquer(avec htcdev)

Dernière édition par zed.sanankoua le Mar 1 Mai 2012 - 2:35, édité 2 fois

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
Bonjour,
je ne sais pas que est la version de ton firmware , ni celle du recovery que tu veux installer , ni celle de ton hboot, donc difficile de repondre.
Si tu es dejà s-off pourquoi veux tu utiliser juopunutbear?

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
ben voui...si tu es s-off ce n'est pas grace a htcdev. Tu l'as trouvé ou ton portable ?

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
Comprend pas bien ce que tu demande, le sujet c'est avoir le s-off malgre la maj, et le hboot 1.27.
en ce qui concerne le root, moi le CWM , j aime pas, J'ai pas essaye de le mettre , je n'ai pris que 4ext, j en connais pas d'autre.
Ma version c 4ext recovery touch v1.0.0.5 rc3

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
Moi je suis bien en S-OFF et avec un HBoot 1.27 et j'ai mis le firmware 3.32 lui de ma rom, puis j'installe ma ron c'est ok, mais des l'installation fini et des que je redemarre ça bloque sur le logo htc blanc que faire?

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
selon la rom installee, le premier boot peux mettre jusqu'a 10 min

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
D'accord bon bah je vais attendre merci pour tout.
Edit, ça fait 20 minutes qu'il est sur le logo blanc d'htc toujours rien, c'est normale?????

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
reessaye l'install , fullwipe avant peut etre, sais pas trop quoi te dire.

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
tu as installé quelle rom et tu as fait quel wipe avant de l'installer ?

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
Bah j'ai mis deux roms android revo et elegancia bah j'ai un fichier superwipeandroidrevolution..... Mais j'ai remis une rom GB sur mon tel pour repartir de zero. :S

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
JE NE SUIS PAS S-OFF mais j ai un hboot 1.27.0000 et firmw 3.32....
tout ce qui est requis pour le juopunutbear s-off mais je n y arrive pas!!

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
j ai reussi a faire la recovery:clockworkmod recovery for alpharevX v4.0.1.4 mais je n arrive pas a rooter je rappel que j ai un htc sensation hboot1.27.0000 firmware 3.32.401... bootloader deverouiller .

description[RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27  EmptyRe: [RESOLU] comment passer en s-off avec un HBoot de 1.27

more_horiz
le mieux c'est d'aller voir le tuto spécial pour le hboot 1.27 smile
si tu as des questions posent les la bas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre