Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS Empty[QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis sur ICS 4.0.3 depuis 3 jours et j'avoue ne pas voir beaucoup de différence entre mon ancienne 3.2.1 et cette 4.0.3.
Tout juste la police mais globalement pas grand changement visuel.
Qu'en pensez-vous ?

description[QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS EmptyRe: [QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS

more_horiz
C'est un peu normal ICS est la fusion du onde tablette et mobile, c'est donc une évolution d'Honeycomb.

Et dans un sens si Google veut attiré du monde au niveau des tablettes il leur faut une interface qui reste un peu la même pour que les gens puissent si retrouver.

On voit tout de même des changement comme dans la section paramètre qui est plus clair et mieux organisé. Le menu des applications change un peu avec l'ajout des widget, ....

Donc l'interface à proprement parlé ne change pas du tout au tout, mais ça c'est tout à fait normal.

description[QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS EmptyRe: [QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS

more_horiz
Merci de ta réponse qui va dans le sens de ce que j'ai lu sur la toile.
Je m'attendais à des évolutions visuelles plus marquées d'où ma question.

description[QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS EmptyRe: [QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS

more_horiz
Hi,
Pour l'A500 il y a des custom qui sont bien, mais incomplètes et pas facile à installer, il faut repartitionner et je parle pas de l'A501 où c'est super galère.
Je viens de planter mon A501 et j'ai dus reprendre à 0 avec l'astuce ACER Brick"!!!

description[QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS EmptyRe: [QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS

more_horiz
Euh Pyrana, je sais pas se que tu cherche comme Rom mais tu prend une Taboonay, en y ajoutant Acer Ring et tu as déjà une bonne Rom. Le tout en installation classique via Recovery.

description[QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS EmptyRe: [QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS

more_horiz
turican57 a écrit:
Euh Pyrana, je sais pas se que tu cherche comme Rom mais tu prend une Taboonay, en y ajoutant Acer Ring et tu as déjà une bonne Rom. Le tout en installation classique via Recovery.


A ce sujet, peut-on installer l'Acer Ring indépendamment du reste ?

description[QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS EmptyRe: [QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS

more_horiz
turican57 a écrit:
Euh Pyrana, je sais pas se que tu cherche comme Rom mais tu prend une Taboonay, en y ajoutant Acer Ring et tu as déjà une bonne Rom. Le tout en installation classique via Recovery.

Hi,
Je sais, j'ai testé la 'Tegraowners_ICS_ROM_v162-cornerstone' ou il ne faut pas repartitionner mais elle est super de chez super Light!
Et celle pour 501 il faut repartitionner donc pas pu testé! vu que j'ai besoin du 3G et la seule custom pour A501 ou aux dires le 3G fonctionne il faut repartitionner! donc faut attendre pour le A501 que sorte une officielle.
Je ne comprends pas pourquoi Acer est plus sur l'A500 que le 501 qui est plus récent...

description[QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS EmptyRe: [QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS

more_horiz
schrek37 a écrit:

A ce sujet, peut-on installer l'Acer Ring indépendamment du reste ?


Oui mais ça dépend des Rom, par exemple la Taboonay, Ring est fourni indépendamment, donc tu l'installe si tu en as envie.


Euh Pyrana, connait pas cette Rom et je sais pas où tu vas les chercher, mais sur la Taboonay et normalement Flexreaper, il n'y a pas besoin de repartitionner.
Pour la Taboonay, elle est complète, fournis avec tout se qu'il faut, et après tu installe indépendamment se que tu veux, Acer Ring, 3G, ...

Acer comme beaucoup d'autres on remarqué que la 3G sur une tablette ne marché pas, suffit de voir Asus qui propose sa Prime qu'en Wifi. La A501 a fait un vrai bide, ils en ont vendu que très peu si on compare avec a A500. En plus les 2 tablettes sont sortie en même temps, donc la A501 n'est pas plus récente.
Après pour ton histoire de repartitionner, c'est étrange car sur le topic XDA de la Taboonay il y a une update pour la A501 et rien n'est dit sur ça.
Et dans un sens même si c'est le cas où et le problème ? Les démarches ne doivent pas être bien compliqué ?


Donc pour finir il y avait peut être des soucis à un moment, mais maintenant pour la A500 en tout cas il n'y en a plus on flash les Rom via le Recovery de façon tout à fait classique, et tout marche parfaitement.

description[QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS EmptyRe: [QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS

more_horiz
turican57 a écrit:
schrek37 a écrit:

A ce sujet, peut-on installer l'Acer Ring indépendamment du reste ?


Oui mais ça dépend des Rom, par exemple la Taboonay, Ring est fourni indépendamment, donc tu l'installe si tu en as envie.


Euh Pyrana, connait pas cette Rom et je sais pas où tu vas les chercher, mais sur la Taboonay et normalement Flexreaper, il n'y a pas besoin de repartitionner.
Pour la Taboonay, elle est complète, fournis avec tout se qu'il faut, et après tu installe indépendamment se que tu veux, Acer Ring, 3G, ...

Acer comme beaucoup d'autres on remarqué que la 3G sur une tablette ne marché pas, suffit de voir Asus qui propose sa Prime qu'en Wifi. La A501 a fait un vrai bide, ils en ont vendu que très peu si on compare avec a A500. En plus les 2 tablettes sont sortie en même temps, donc la A501 n'est pas plus récente.
Après pour ton histoire de repartitionner, c'est étrange car sur le topic XDA de la Taboonay il y a une update pour la A501 et rien n'est dit sur ça.
Et dans un sens même si c'est le cas où et le problème ? Les démarches ne doivent pas être bien compliqué ?


Donc pour finir il y avait peut être des soucis à un moment, mais maintenant pour la A500 en tout cas il n'y en a plus on flash les Rom via le Recovery de façon tout à fait classique, et tout marche parfaitement.


Hi,
Pourtant sur ma dernière compile pour A501 le 3G fonctionne très bien! mais c'est pas une ICS...

description[QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS EmptyRe: [QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS

more_horiz
Euh non tu m'as mal compris les tablettes 3G ne marche pas au niveau des ventes, les gens prennent plutôt les versions Wifi qui sont moins cher, car la 3G ne leur est pas utile et surtout la tablette est plus cher et à côté de ça il y a encore l'abonnement.
C'est pas pour rien que certains fabricant abandonne les modèles 3G, et ne propose plus que des versions Wifi.

Donc quand on voit les chiffres de vente normal qu'Acer propose leur mise à jour au plus nombreux, la A500.


Après as tu essayer la Taboonay, en flashant le module 3G après installation ?



Enfin en tout cas là on dérive du sujet de base schrek37 voulait savoir si il y avait des différences visuel ou pas avec Honeycomb, il y en a mais minime. Pour ce qui est des Rom Custom on peut si on veut ajouté Acer Ring. Et le tout se flash facilement.

description[QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS EmptyRe: [QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS

more_horiz
turican57 a écrit:
Euh non tu m'as mal compris les tablettes 3G ne marche pas au niveau des ventes, les gens prennent plutôt les versions Wifi qui sont moins cher, car la 3G ne leur est pas utile et surtout la tablette est plus cher et à côté de ça il y a encore l'abonnement.
C'est pas pour rien que certains fabricant abandonne les modèles 3G, et ne propose plus que des versions Wifi.

Donc quand on voit les chiffres de vente normal qu'Acer propose leur mise à jour au plus nombreux, la A500.


Après as tu essayer la Taboonay, en flashant le module 3G après installation ?



Enfin en tout cas là on dérive du sujet de base schrek37 voulait savoir si il y avait des différences visuel ou pas avec Honeycomb, il y en a mais minime. Pour ce qui est des Rom Custom on peut si on veut ajouté Acer Ring. Et le tout se flash facilement.

Re,
Ok c'est pas le sujet du poste..
Mais je termine, le module 3g c'est pour une clé 3G a mettre sur l'USB, mais pas pour le 3G d'une A501!
A ce que je sache cela ne fonctionne pas avec une sim!

description[QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS EmptyRe: [QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS

more_horiz
C'est clair, surtout qu'il a une A500, donc il doit un peu s'en foutre de la A501 et de la 3G.

Ok c'est possible, dans un sens j'ai une A500 donc je m'intéresse pas du tout à la fonction 3G. Mais tu n'as plus cas attendre une version officiel dans se cas.
Pour le moment les Rom pour la A500 marche très bien.
Soit patient ça arrivera bien un jour.

description[QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS EmptyRe: [QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS

more_horiz
turican57 a écrit:
Euh non tu m'as mal compris les tablettes 3G ne marche pas au niveau des ventes, les gens prennent plutôt les versions Wifi qui sont moins cher, car la 3G ne leur est pas utile et surtout la tablette est plus cher et à côté de ça il y a encore l'abonnement.
C'est pas pour rien que certains fabricant abandonne les modèles 3G, et ne propose plus que des versions Wifi.

Donc quand on voit les chiffres de vente normal qu'Acer propose leur mise à jour au plus nombreux, la A500.


Après as tu essayer la Taboonay, en flashant le module 3G après installation ?



Enfin en tout cas là on dérive du sujet de base schrek37 voulait savoir si il y avait des différences visuel ou pas avec Honeycomb, il y en a mais minime. Pour ce qui est des Rom Custom on peut si on veut ajouté Acer Ring. Et le tout se flash facilement.

Re...
En finale j'ai quand même testé la Taboonay, mais:
Un horrible zèbrage au start, et malgré le module 3G, pas de 3 G (du moins en mode A501 avec carte sim!)
Obligé de mettre le patch WIFI ou il ne fonctionnait pas.
Rom très très light, pas de Vidéoplayer (il faut passer par Galerie pour puvoir lancer une vidéo) certe on en trouve sur le Market.. mais il n'y en a pas de base dans cette rom (même pas ClearFi)
Donc pour A501 c'est pas top... remis ma propre rom. ICS sur tablette en finale c'est BOF.

description[QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS EmptyRe: [QUESTION] Evolutions entre Honeycomb et ICS

more_horiz
Lol après chacun c'est choix, mais une Rom lite c'est pas mal, de toute façon on est pas sur une tablette Samsung donc il faut obligatoirement passé par un logiciel tiers. Pour clearfi, ... bof, pas très utile.
Après se que tu recherche vraiment c'est la 3G et là c'est pas disponible donc faut attendre mais pour tout le reste, et en wifi et après le patch cette Rom marche bien, elle est plus fluide qu'Honeycomb, .... Après il faut voir avec le temps si il y a des mises à jour, car si se n'est pas le cas, il y a d'autres Rom sous ICS.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre