Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] synchro mango > PC Empty[Question] synchro mango > PC

more_horiz
Alors voilà, je viens d'acheter mon mobile, sous mango, j'ai téléchargé Zune, mais... arrêtez moi si je dis une bétise mais j'ai l'impression que lors de la sauvegarde le planning et les contacts ne sont pas sauvegardés sur mon PC...

POuvez-vous svp me confirmer ou m'infirmer l'info, et si vous la confirmez, pouvez-vous m'indiquer un ou plusieurs softs à télécharger qui font cela. J'ai regardé sur Marketplace, rien trouvé. Aurais-je mal regardé ?

Par avance merci,
Steeeve

description[Question] synchro mango > PC EmptyRe: [Question] synchro mango > PC

more_horiz
Bonjours

Bon je vais faire simple, zune ne synchronise pas tes contact et ton planning.

Pour faire ta synchro, il faut passer par ton compte Windows Live ou Gmail

Mais si tu etais habituer a Windows Mobile, ben oublis, sa ne fonctionne plus avec WP7

description[Question] synchro mango > PC EmptyRe: [Question] synchro mango > PC

more_horiz
Salut et [Question] synchro mango > PC 61449

Sous WP7, il y a tout un tas de nouvelles habitude à prendre, et les énumérer toutes ici, d'un bloc, va te perdre et te dégouter (trop d'info d'un coup)

=> calendrier = live (evéntuellement pluggin live pour outook)
=> contact = live. Ces même contact peuvent, si tu n'y prêtes pas attention, se mélanger avec ceux de FB + outlook (via pluggin live toujours).

Zune ne sert qu'a "synchroniser" les contenus médias (photos / musique / podcasts / vidéos)

Quand au soft qui "gèrent" tout ça ... je te conseil de faire un tour dans le regroupement des softs Wink

description[Question] synchro mango > PC Emptymerci

more_horiz
ok merci pour les infos, je vais essayer de faire cela avec mon compte gmail.

Il est possible que je revienne pour poser d'autres questions de novices... Merci par avance de votre compréhension.

Steeeve
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre