Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
neokiller
julien31700
Bamlot
matosman
pirouli
m4kia
rachid590
shinj59
bigbosshin
bibidu13
67arnaud67
4n701n3
philmeri
lechat33
SpaRtzZii
snach21
guict
magalyves
ninotymi
Pepiito83
VIPI
C3 PO
djadja
Sccip
brolee93
Flemzord
jackHD
HTC EVO 3D
sebinfamous
stynger
mohican22
Fabio
mhsc
cscscs
johnmarcus11
BiV
zepretender
gougou123
TraxX
VTR
elfrager
Andlam
tchitchi
davfunk
aloux72
ber64
BigPat
Céléane
pjkrolzz
53 participants

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
ok je recommence
je fais quoi comme wipe
Aucuns et direct install de la 1.4.26

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
tu as quel kernel lp6 rooted ?

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
avant oui il me semble
maintenant j'en sais rien?
la 1.4.19 etait bien passe mais je n'arrive pas à re installer une 1.4.26
Je bloque à l'install aussi
je vais re installer une 1.4.19

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
parametre systeme/à propos(tout en bas) ! lol
tu peux essayer aussi avec juste un dalvik wipe(advanced/wipe Dalvik Cache) !
;-)

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
Je viens en train de re installer la 1.4.19
je comprends pas car je ne peux plus
Tout à l'heure elle est passé sans problemes le fait d'avoir voulu installer une sauvegarde de ma 1.426.1 depuis le recovery m'a re cree des problemes d'install

A t on avis je re commence avec l'install du chainfire comme tout à l'heure?
PS: pour le kernel peut pas te dire car je ne demarre plus pour aller dans mes parametres

Dernière édition par ber64 le Dim 29 Avr 2012 - 23:18, édité 1 fois

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
tchitchi a écrit:

Oui mais loin du téléphone semi briqué ou briqué même..! lol
et en plus il y a quand même des "soluces"..! UNBRICK
;-)


Ouais j'ai vu une vidéo de ce JIG sur Youtube et ben c'est chaud a faire. affraid

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
@ber64
ben.. re re chainfire..! lol
laisse bien installer la chainfire(démarrage etc etc , voire rebooter une fois aussi)
;-)

@davfunk
t'as le lien voir stp? pour le fabriquer tu parles ?

Dernière édition par tchitchi le Dim 29 Avr 2012 - 23:27, édité 1 fois

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
Je recommence alors et apres je remet la 1.4.26 directement

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
moi j'éssairai de retélécharger la v1.4.26 non?

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
Ca y est c'est fait et cela passe car je suis en train de remettre mes parametres
Bon maintenant si je comprends bien je suis redevenu commme avant

deux questions alors
es ce que je suis rooté et comment viré ce triangle jaune?

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
tchitchi a écrit:


@davfunk
t'as le lien voir stp? pour le fabriquer tu parles ?


Oui pour le fabriquer, et pour récupérer le tel en mettant des résistances de 300k et 1k ohms en série sur le JIG etc...  [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 3514

https://www.youtube.com/watch?v=jelHvSkXWLs
https://www.youtube.com/watch?v=Rdn5GoRjhn0

On va pouvoir ouvrir un SAV bientôt!

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
@Ber64 : pour virer le triangle jaune, je le fais grace a l'apk 'triangleaway.apk' lien. Tu la telecharges et tu l'appliques juste apres le repack de chainfire.... Sous Stunner ca ne marche pas ! Il faut etre roote aussi (mais apres le repack tu as tout).

Sinon le Jig...
Ou ICS sous Note qui ne devrait plus tarder. Et comme ca sera une version Stock, pas de triangle jaune.

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
@Ber: on en a parlé plusieurs fois, pour restaurer une sauvegarde ICS, il faut passer par le kernel Abyss version 4.2 (version tactile du Redpill recovery)

Donc il faut toujours garder sur son tel ce kernel pour pouvoir le flasher en cas de problème, ainsi qu'une sauvegarde.
Ça vous évitera de devoir refaire toute la procédure via Chainfire.

Tuto là

Pour ne plus avoir le triangle jaune, ne flashez plus avec Odin PC.
Pour l'enlever le tuto est là.

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
Perso le 42 tactil ne marche pas chez moi, perso j utilise le 39 redpil non tactile et la c est good

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
Tu as téléchargé celui du tuto?
Il ne marche pas peut être parce que tu n'as pas vu qu'il est tactile, pour valider c'est bouton de droite Power.
Je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas.

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
je viens de recevoir une notification de Goo manager pour une mise à jour du GAPPS datant du 29.

Vous faites ces mises à jour ?

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
ber64 a écrit:
Ca y est c'est fait et cela passe car je suis en train de remettre mes parametres
Bon maintenant si je comprends bien je suis redevenu commme avant


comment tu as fait ? explications please, cela pourrai servir à d'autres...
;-)

davfunk a écrit:


Oui pour le fabriquer, et pour récupérer le tel en mettant des résistances de 300k et 1k ohms en série sur le JIG etc...  [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 3514

https://www.youtube.com/watch?v=jelHvSkXWLs
https://www.youtube.com/watch?v=Rdn5GoRjhn0

On va pouvoir ouvrir un SAV bientôt!
hehe sait-on jamais... lol
mouai .. comprends pas pourquoi des résistances en série plutot qu'une seule.. study


Dernière édition par tchitchi le Jeu 3 Mai 2012 - 10:27, édité 3 fois

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
J'ai re installé le Chainfire et la Stunner 1.426.1 directement

J'avais des problemes d'install car la sauvegarde complette de ma 1.4.26.1 que j'avais fait depuis le recovery avait un soucis et j'ignores pourquoi pourtant tout c'etait bien passé.
Raison pour laquelle au depart j'ai eu tous ces problemes.
L'install de la 1.4.19 passait mais je butais sur la 1.426 avec ma sauvegarde des que je voulais faire ma sauvegarde.

Maintenant tout baigne sauf mon triangle jaune que je vais enlever en suivant le tuto de Bigpat.

Par contre je ne comprends pas quelque chose.
Comment on fait pour savoir si on est routé?

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
VTR a écrit:
je viens de recevoir une notification de Goo manager pour une mise à jour du GAPPS datant du 29.

Vous faites ces mises à jour ?


Mais quelqu'un voit mes messages ? Shocked
Aucune réponse à chacun de mes posts, je ne rouspète pas, je souhaite juste savoir si quelqu'un les voit ?

ber64
si tu peux utiliser des applications qui ont besoin d'un accès root (titanium backup, Root explorer, SetCPU...) ou directement dans Super utilisateur

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
Merci pour ta reponse
Pour Goo manager j'avais posé la question dernierement moi aussi mais apparemment personne ne connait trop ce programme.
Il est nouveau dans les roms

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
@VTR
 [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 978827 Non moi je les vois pas...! tu es en quelle rom sur ton PC..??!!
 [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 69699 je connais pas goo manager... :-(
moi j'ai eu une mise à jour apex; j'envois, je fais toutes les mises à jours..! lol

:dehors:

@ber64
merci du retour ! ;-)
si tu as superuser d'installé c'est que tu es rooté!
;-)

@BigPat  [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 2325459160 ;-)

Dernière édition par tchitchi le Lun 30 Avr 2012 - 10:06, édité 3 fois

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
Oui je l'ai c'est bon

par contre dans le Tuto pour le triangle
j'ai acheté le triangle away mais ensuite je vois cela

étape 3: vous devez activé le mode débug

C'est quoi le mode debug?

Moi j'ai activé deboguage USB. C'est cela?

Ensuite j'ouvre Triangle away et il me dit:
Could not locate hidden partition.
Are you not running ICS



Dernière édition par ber64 le Lun 30 Avr 2012 - 10:08, édité 2 fois

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
je ne peux pas t'aider, je n'ai pas eu de triangle jaune encore..! :-(
mais...:
Andlam a écrit:
@Ber64 : pour virer le triangle jaune, je le fais grace a l'apk 'triangleaway.apk' . Tu la telecharges et tu l'appliques juste apres le repack de chainfire.... Sous Stunner ca ne marche pas ! Il faut etre roote aussi (mais apres le repack tu as tout).
Autre solution tu achete la version payante sur Google play pour un peu moins qu'une biere. lien
Sinon le Jig...
Ou ICS sous Note qui ne devrait plus tarder. Et comme ca sera une version Stock, pas de triangle jaune.


Dernière édition par tchitchi le Lun 30 Avr 2012 - 10:41, édité 2 fois

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
Yes tchitchi un JIG ca peut toujours servir...

Pour triangle away, les rom Stunner ne sont pas supportées avec cette app.

Moi j'ai gardé ce beau triangle et ca ne me gêne pas.
Par contre quand j'éteins le tel avec le chargeur au fesse, j'ai un triangle qui voudrait dire que j'ai un pb de charge. Ca parle a quelqu'un???

description [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures] - Page 2 EmptyRe: [ROM][4.2.2][AOKP/CM] StuNNeR 2 [20/03][Per-App-Dpi][PIE][Linaro][SPen Gestures]

more_horiz
J'ai la meme chose moi aussi
Je suis en train de me demander si en chargeant le Chainfire avec odin mobile vu que je l'ai et en re installant la rom ICS 1.426.1 ensuite cela n'enleverait pas le triangle?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre