Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
psykup
smobydick
derayak
D.two
vax4
LordK1
Zap
calavero
ninotymi
jackHD
Karting06
davidbourges18
Sccip
Jedi.6
Murphybox
mohican22
Caramel
Poussinou
dorzyo
23 participants

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Hey Jack si tu vends ton Nexus pour le GS3 fais moi signe (pour 1 bon prix biensur) Very Happy

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
@Ninotymi. Quand on achète un téléphone, on est pas sensé à acheter une housse.
Aucun de mes HTC ont des housses.
En plus, TouchWizz ça ressemble à rien. Je l'ai testé sur un Galaxy Y et c'est moche de chez moche !

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Sondage a faire çà pour la housse est ce que 50% ou 75% des gens utilise housse ou pas ?puis une news après...

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
jamais de housse non plus. Ca sert a quoi d'acheter un truc 500 euros magnifique si c'est pour mettre une housse dessus. La evidemment un htc, un samsung ou un autre ca revient a la meme chose dans ce cas la (je parle uniquement design bien sur).
J'ai toujours choisi mes mobiles en partie pour l'aspect physique (meme a l'époque samsung e900 ou encore avant le lg chocolate) et jamais de housse qui dénature l'engin.

Ceci dit je n'ai rien contre les housses, il y en a des tres jolies. Mais pas pour moi smile

(d'ailleurs j'avoue que si j'avais payé l'iphone 4 un bras pour etre obligé de devoir mettre une coque pour avoir du réseau j'aurais surement pété un cable et revendu ca direct !)

Spoiler :


Dernière édition par Murphybox le Ven 4 Mai 2012 - 19:57, édité 1 fois

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Poussinou a écrit:
Hey Jack si tu vends ton Nexus pour le GS3 fais moi signe (pour 1 bon prix biensur) Very Happy


Poussinou un bon prix avec le cours actuel de l'Euro... va presque être mission impossible, ensuite je ne compte pas le revendre, tout comme j'ai gardé l'un de mes Nexus One.

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Je rejoins Karting, la seule house que j'ai utilisé est celle que j'avais eu avec le diamond dans la boite Wink Sinon, pas de house et mes HTC n'ont jamais été abîmés et vendu dans un état comme neuf Wink

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Perso avec mes Galaxy Nexus ou Note, je n'utilise pas non plus de housses... et le plastique c'est fantastique Wink

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Je ne sais pas trop. On paie cher et je veux de la qualité.

En fait, pourquoi les Nexus ne sont plus faits par HTC?!

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Il doit y avoir un appel d'offre fait par Google, et les onctructeurs répondent et google choisi

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Dommage que ce soit Samsung 2x et HTC 1x...

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Euh pas de housse non plus sur mes appareils, mais l'esthétique reste très subjectif, pour le reste débat identique à la sortie de chaque nouvel appareil, est il mieux ou pas, etc etc

Étrangement en regardant un peu sur le net c'est quand même moins "positif" que pour la sortie du GS II, les gens semblaient attendre autre chose apparemment, ne me demandez pas quoi, je n'en sais rien, mais je vois des commentaires sur le design qui n'évolue pas ou peu, sur les features "récupérées ou copiées" de chez Apple (Siri/S-Voice) de chez Google (Android Beam/S-Beam DLNA/Samsung All Share) ou ailleurs (Stick it/Pop-up Play) c'est plus critique que d'habitude, après ça reste une jolie machine, avec des trucs sympas (écran allumé tant qu'on regarde, recharge sans fil, processeur, micro-sd) donc les gens ne seront pas déçus, mais comme toujours on va avoir des fans et des détracteurs, c'est un grand classique Wink

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
moi qui n'a pas eu de smartphone samsung jusque la ... je pense que je vais me laisser tenter...histoire de voir ce que ça vaux de mes propre yeux ...


ps : de toute façon nos attente sont tellement élever et indéfinissable qu'au finale peut importe la machine, l'os, la marque on pourra toujours trouver matière a critiquer.. Very Happy ...

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Bon...

ok... un Siri like on va y jouer 10 minutes (ou dans la voiture) et c'est tout... Samsung se devait de faire un truc comme ça pour qu'on ne puisse pas lui dire "APPLE" le fait et pas Samsung... et là apparemment Samsung fait mieux... à prendre avec des pincettes bien sûr... il faudra tester ça... et voici un exemple de TEST passé Very Happy :

ok... la coque en plastoque arrière bof... ben on la changera... rendeer

ok... écran Super AMOLED HD et pas Super AMOLED HD "PLUS"... et alors... moins bon? LOL... en collant l’œil à 3mm peut-être... sur le Galaxy SIV il y sera... :-)
ha oui sur un Smartphone... on a pas besoin de couleurs vraies ! faut que cela soit bô et que cela claque ! :-) Shocked

le design ... ça va, ça passe c'est sobre Afro

j'aime bien en fin de compte...

ha oui... mon SGS2 a une (double) coque casemate et il est impec ! celui qui me l’achètera sera content d'avoir un SGS2 tout beau ! (ma femme veux le blanc... et moi j'ai le noir...)

et vivement qu'il arrive (en Suisse [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 180484 , je me demande si on peut le pré-commander quelque part...)
[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 281465

A+
Zap

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Nvidia a écrit:

Étrangement en regardant un peu sur le net c'est quand même moins "positif" que pour la sortie du GS II, les gens semblaient attendre autre chose apparemment, ne me demandez pas quoi, je n'en sais rien, mais je vois des commentaires sur le design qui n'évolue pas ou peu, sur les features "récupérées ou copiées" de chez Apple (Siri/S-Voice) de chez Google (Android Beam/S-Beam DLNA/Samsung All Share) ou ailleurs (Stick it/Pop-up Play) c'est plus critique que d'habitude, après ça reste une jolie machine, avec des trucs sympas (écran allumé tant qu'on regarde, recharge sans fil, processeur, micro-sd) donc les gens ne seront pas déçus, mais comme toujours on va avoir des fans et des détracteurs, c'est un grand classique Wink


Je pense qu'avec l'avancée technologique dans ce domaine la, maintenant on en veut toujours plus. On veut du spectaculaire. Tout se banalise et plus rien de nous surprend. C'est la société d'aujourd'hui qui veut ca (et j'en suis bien désolé).

(je dis "on" pour "généraliser" bien sûr mais je ne vise personne en particulier).

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Tout à fait, et il faut y ajouter que ces premières réactions sont celles de "geeks" qui ont des attentes "pointues" mais que le consommateur lambda va se ruer sur ce GS III sans se poser toutes ces questions, et ils auront bien raison........... ou pas Wink

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Concernant la recharge, c'est pareil que la HP Touchpad non ?
Le chargeur Touchstone marche parfaitement en tout cas, donc je vois pas de raison que ça soit pas le cas pour le GS3.

Concernant le design, je n'aime pas du tout les boutons physiques. Non seulement ils font trop mécaniques pour une telle machine, mais en plus ils perdent une partie de l'adaptabilité des boutons software du SGN (la fonction qui change selon le besoin).

Le seul avantage que je lui trouve est donc la puissance (le matériel est quand même béton sous la coque ne plastique), mais sera dépassé d'ici quoi, trois mois ? Il faut plus qu'un quadricœur survolté pour me faire acheter un téléphone.
Et là, l'innovation est relativement absente (à part sur les détails gadget comme la reconnaissance des yeux ouverts ou le Siri-like).

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Pour les [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 8216 aller jeter un oeil sur le shop de Swisscom ... 889 CHF pour la version 32GB, bien que les prix "nus" chez les opérateurs soient surfaits... sont tombés sur la tête Shocked

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Va y avoir de la demande, on gonfle les prix .

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
@jackHD: Forcément qu'ils vendent au prix fort. Leur avantage est d'attirer le client avec des offres d'abonnement.
Chez Orange, le S3 16 GB (pas de 32GB) est "offert" entre Fr. 49.- (abo illimité / 24 mois) à Fr. 599.-- (abo de base sur 12 mois). Avec toutes les déclinaisons d'abonnement possibles entre les deux Very Happy

NB: Orange ne propose pas de vente sans abonnement sur son site

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
amazon.de propose le 16gb "nu" en précommande à 588.9 pour le moment...

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
S'il sort à 600€ en France, vont se faire foutre, y'a des limites ....

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
jackHD a écrit:
Pour les [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 8216 aller jeter un oeil sur le shop de Swisscom ... 889 CHF pour la version 32GB, bien que les prix "nus" chez les opérateurs soient surfaits... sont tombés sur la tête Shocked


LOL ils sont dingue chez Swisscom... ils nous avaient fait le même coup avec le SGS2... et en plus à ce prix là (CHF 889.-)

de toute façon si les gens veulent une version nue ils ne vont pas la prendre chez Swisscom avec leur surcouche de mer..
du coup ils peuvent le mettre à ce prix la tout en sachant que les personnes qui vont le prendre chez eux le prendront avec subvention...

moi c'est sûr que cette fois ci ce sera version nue là ou il sera dispo le 29 mai (ou avant... qui sait ? en [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 8216)

A+
Zap
[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 8216

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Pour ma part, je vais sagement attendre fin mai qu'il soit dispo dans les bacs, ensuite je verrai si les prix sont toujours surfaits... dans ce cas se sera une seconde attente jusqu'à ce que je trouve le prix raisonnable...à moins que je sois encore victime d'une crise d'achat compulsive Very Happy

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
@jack
oui attention aux crises d'achat compulsive (j'en ai eu une dernièrement avec le One X, mais bon c'est du passé, j'en suis guéri, je l'ai revendu... )
d'ici fin mai, bcp d'eau aura coulé sous les ponts donc "tout vient à point à qui sait attendre" disait le sage smile

description[INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive.... - Page 2 EmptyRe: [INFO]Le Samsung Galaxy S3 arrive....

more_horiz
Bonjour à tous ,
J'ai regardé la chaine techno . Une responsable Samsung France parle d'évolution technologique par rapport au sg2 . Elle mets en avant l'écran amoled hd 4.8" , l'autonomie 2100mah , la fluidité globale et parle d'un prix de 649€ nu ! ! ! Le blanc pour moi fait trop "plastic" , il est plus classe en noir !
Mon sensation , grace à mike1986 , tient bien la route !
Mais je préfére mon note . Impeccable et pourtant toujours pas ICS en vu , c'est dire la marge de progression de la bête Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre