Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] galère avec l'onglet musique ! Empty[AIDE] galère avec l'onglet musique !

more_horiz
bonsoir à tous ,
alors là je comprend pas : je n'arrive pas du tout a organiser mes musiques dans l'onglet principal dédié aux MP3 et autres .
je m'explique : j'ai beau mettre plusieurs chansons dans le répertoire music je n'en ai toujours qu'une seule qui s'affiche dans l'onglet alors que je voudrais pouvoir les faire défiler comme les photos .
j'ai bien compris la manip pour intégrer les photos et je fais un dossier pour chaque titre mais je tourne en rond donc je m'en remet à vous .
d'avance merci pour vos lumières .
amicalement bertrand .

description[AIDE] galère avec l'onglet musique ! EmptyRe: [AIDE] galère avec l'onglet musique !

more_horiz
Ton "souci" a déjà été abordé à de nombreuses reprises.
Tu trouveras là :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/info-the-topic-de-la-petite-question-info-qui-ne-merite-pas-un-topic-entier-t3905-60.htm

la manière, certe primaire, à laquelle j'ai procédé.

Bien à toi

description[AIDE] galère avec l'onglet musique ! EmptyRe: [AIDE] galère avec l'onglet musique !

more_horiz
Merci pour le tuyau !!

C'est pas aussi simple que je l'aurais souhaité mais je vais déjà essayer avec cette manip'

Amicalement Bertrand

description[AIDE] galère avec l'onglet musique ! EmptyRe: [AIDE] galère avec l'onglet musique !

more_horiz
Si c'était simple, nous n'apprécierions pas autant notre merveilleuse machine et tu verras comme tu seras ravi dès que cela fonctionnera comme tu le souhaites.
Bon week-end et bon courage surtout.

description[AIDE] galère avec l'onglet musique ! EmptyRe: [AIDE] galère avec l'onglet musique !

more_horiz
Voilà j'ai enfin eu le temps de me pencher sur mon probleme de musique !!!
Ca fonctionne impec maintenant merci pour la manip qui au final est plutot simple mais fastidieuse .
Reste plus qu'a mettre vraiment toutes les musiques maintenant !!!! Là ca va être long .......
Encore merci pour le coup de main .

Amicalement Bertrand

description[AIDE] galère avec l'onglet musique ! EmptyRe: [AIDE] galère avec l'onglet musique !

more_horiz
Heureux d'avoir pu t'aider

description[AIDE] galère avec l'onglet musique ! EmptyRe: [AIDE] galère avec l'onglet musique !

more_horiz
heu merci pour l'info (jai le meme soucie),,mais bon grosse daube la quand meme,,ca fais pitier,,nullllllllll d'en arriver la

description[AIDE] galère avec l'onglet musique ! EmptyRe: [AIDE] galère avec l'onglet musique !

more_horiz
dede2812
Tu n'es pas obligé d'utiliser l'onglet proposé en natif pour écouter tes musiques, tu peux même le supprimer de la liste, WMP ne demande aucune "daube" comme tu dis.
C'est la même chose sur un pc, si tu souhaites organiser tes musiques tu dois généralement en modifier les tags là aussi.
C.Q.F.D.

description[AIDE] galère avec l'onglet musique ! EmptyRe: [AIDE] galère avec l'onglet musique !

more_horiz
oui^^ c'est ce que je fais ducoup car avec tout les autre lecteur pas de bricolage a faire Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre