Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
zepretender
quiberonkiberen
yannicksker
mohican22
VIPI
gougou123
Snipper-Ice
shinj59
yannsau
VTR
angelus141083
mhsc
JMSVELKOS
Ptipere85
enzo43162
supasheva
scofild
D.two
cscscs
Andlam
ber64
bibidu13
egoboo
alexd83
hymotep974
jejehtc
jackHD
Sccip
bigbosshin
BiV
HTC EVO 3D
guict
Gizmodu74
johnmarcus11
rlh
psykup
john0634
Valais
jcc
tchitchi
Pepiito83
GUILLOTES
claude01
davfunk
Fabio
didier13
calinousdu68
4n701n3
jifonk57
laigle1968
neokiller
ivens
ninotymi
stynger
rvtt94
TraxX
mocrapu
WhiTe-WiiDoW-FR
aloux72
lechat33
pjkrolzz
elfrager
BigPat
67 participants

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
perso je suis sous la 4.2 depuis sa sortie et tout fonctionne pour le moment.
[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 2325459160

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les applications qui s'installe sur SD Externe ne marche pas ? ou que les applications comme le lecteur MP3, visionneuse de photo ne peuvent pas accéder à la SD Externe ?

Merci

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Je n'ai pas ce problème lecteur ok appareil photo ok et app installer sur sd ok

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
bon et bien je suis reparti de zero et installer la 4.3 ca marche nickel Very Happy

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Bon, je viens d'installer la Beta 4.3 :

mocrapu a écrit:
bonjour,

peut ton flasher Chainfire ICS avec mobile odin ?

Merci


Bien sur, aucun problème avec.

TraxX a écrit:
Bon j'ai rien fait de spécial, mais maintenant la SD est montée..

Par contre je trouve pas ça top, car beaucoup d'applications (Navigon) et aussi des jeux, font appelle à ma carte SD sur l'ancien chemin et non sur /mnt/emmc

Il y a pas de moyen de changer ça?
Pourquoi avoir fait ça? je cherche à comprendre.

Cordialement.


Ton problème est résolu depuis ? Pour ma part dès le début elle est montée, et j'ai accés à tout ce qu'il y à dessus. Les jeux s'installe très bien dessus. Je te conseille de revenir en stock 2.3.6, puis d'installer le Chainfire ICS via OdinPC en PDA, faire un factory data, wipe dalvik cache puis d'installer la Beta 4.3.

ninotymi a écrit:
bonjour a tous je voudrais savoir si sur cette rom il y avait la possibilité de paramétrer son clavier en mode 3*4 T9 Pas numérique.(comme sur un nokia3310, un appui = possibilité de trois lettre ?)?

d'avance merci a vous je sais que sous ginger c'est bon mais sous ics pour l'instant rien vu pour le note ?

si non j'irais demandé chez les voisins sg2 car eux ils ont une ics officiel ...?


Impossible de changer le mode avec le clavier Android, du moins je crois ... (pas beaucoup d'option).
Reste toujours la possibilité d'acquérir depuis le market un clavier qui prend en compte ce mode tout simplement.

rvtt94 a écrit:
oui mais moi j ai pas tous compris study
apparemment il a changer le Kernel
et on ne peut plus passer par le recovery...


Nouveau Kernel, nouveau Modem. Le processeur passe à 1,4GHz (puissance normal du Galaxy Note Européen) jusqu'ici il était en 1,2GHz (Puissance normal du Galaxy Note Asiatique)
Le Recovery lui est toujours accessible. Mais si tu veux flasher une autre ROM ICS, il est conseiller de reflasher en premier temps le Chainfire ICS.

laigle1968 a écrit:
Je n'ai pas ce problème lecteur ok appareil photo ok et app installer sur sd ok


Merci, j'ai installer la beta 4.3 suite à ta réponse.

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
juste que c'est vrais pour l'app photo je n'ai pas le choix pour la sd sinon le reste est ok

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Ce n'est pas due à un bug. C'est juste l'application "Camera" qui ne permet pas cette possibilité.
>> Je testerai l'APK Camera de la leak du Note US pour voir si elle est différente.

Dernière édition par pjkrolzz le Jeu 5 Avr 2012 - 19:45, édité 1 fois

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
bon ca y est passage de la v4.2 en v4.3
et cheers rien a faire pas de wipe juste recovery et flash
assurez vous de venir d une rom bien propre (full root) de nombreux retour sont fait pour rien car ils n ont pas suivie les tutos a la lettre ou parcourue en diagonale

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Pour ma part mon ma SD n'est plus du tout monté..

j'ai fais :

4.2 => 4.3 : SD non monté

Rom Stock Rooté => Repack => 4.3 : SD non monté

une idée ?

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Essaye de redémarré en recovery et de démonter/monter la SD.

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
pjkrolzz a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les applications qui s'installe sur SD Externe ne marche pas ? ou que les applications comme le lecteur MP3, visionneuse de photo ne peuvent pas accéder à la SD Externe ?

Merci


Le lecteur mp3 arrive bien a lire les musiques stockées sur ma SD (Play music et DoubleTwist).
La galerie photos bug un peu, elle m'affiche parfois des photos en double voir triple.
Par contre pour les applis sur la sd, faut que je regarde de plus près.

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Merci 4n701n3, mais ce n'était plus la peine. J'ai pu vérifier par moi-même.
Je dois avouer qu'au fond je suis plutôt déçu de cette ROM.
- La résolution 180 fait disparaître des applications dans le market
- Le lock landscape ne fonctionne pas comme il le devrait

Pour le reste c'est bien, tout fonctionne ...
Je sais pas trop si je reflash vers la CNA ou si je reste en Stunner...

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
@pjkrolzz => toujours pareil... impossible d'y accéder... :/

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Et de mpon cote le téléphone je peux pas m'en servir xD fc quand j'essaie d'appeler

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
pjkrolzz a écrit:

ninotymi a écrit:
bonjour a tous je voudrais savoir si sur cette rom il y avait la possibilité de paramétrer son clavier en mode 3*4 T9 Pas numérique.(comme sur un nokia3310, un appui = possibilité de trois lettre ?)?

d'avance merci a vous je sais que sous ginger c'est bon mais sous ics pour l'instant rien vu pour le note ?

si non j'irais demandé chez les voisins sg2 car eux ils ont une ics officiel ...?


Impossible de changer le mode avec le clavier Android, du moins je crois ... (pas beaucoup d'option).
Reste toujours la possibilité d'acquérir depuis le market un clavier qui prend en compte ce mode tout simplement.




Pas que je sache et j'en es chercher et tester mais aucun ne fais le 3*4 pad numerique t9 comme en gingear..... merci en tous cas d'avoir repondu...

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
xMiixOmAtiiK_ a écrit:
Et de mpon cote le téléphone je peux pas m'en servir xD fc quand j'essaie d'appeler

xMiixOmAtiiK_ a écrit:
@pjkrolzz => toujours pareil... impossible d'y accéder... :/

sans vouloir douter de ton flash ta rom etait full root
il est bien stipule de vérifier en modifiant un fichier comme le build.prop par exemple
j ai eu des soucis a ce niveau je pouvais installer des applis qui on besoin du root mais impossible de modifier des droits d écriture ou le Lcdensity du Build.prop
j ai flasher 3 fois de suite avant de m apercevoir du problème
tu arrive a changer la densité ?

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
J'ai eu aussi des FC du téléphone quand j'appel et reçois des appels.
Tu est en mode tablette pas vrai Very Happy ?
Ce fix est pour toi. A installer en mode recovery sans wipe

Pour la SD je ne vois pas trop d'où ça viens ...

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
oui je suis en mode tablette xD le mode téléphone pour moi c'est fini ^^ je flash desuite l'addon, puis concernant la SD... j'ai fais "mount sd" puis ca a rien fait de plus... puis la je viens de m'apercevoir que j'ai toute mes photo et musique... ^^

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
xMiixOmAtiiK_ a écrit:
oui je suis en mode tablette xD le mode téléphone pour moi c'est fini ^^ je flash desuite l'addon, puis concernant la SD... j'ai fais "mount sd" puis ca a rien fait de plus... puis la je viens de m'apercevoir que j'ai toute mes photo et musique... ^^


Tu est bien au courent que la SD Externe n'est pas monté dans le dossier "External SD" ?

--------

J'ai besoin d'un retour de ceux qui ont supprimer le triangle jaune depuis la BETA 4.3.
J'aimerai savoir si vous avez eu un message d'erreur de l'application "Triangle Away" : "Couldn't locate hidden partition. Are you running ics ?"
Merci d'avance.

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Biensure que je suis au courant lol. Je n'ai pas eu de triangle jaune que ce soit pour la 4.2 et 4.3 .comment tu fais ? Lol

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Comment tu fais pour quoi ? Very Happy

----------

Rajout du problème de FC de l'application téléphone en POST 2

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
question bete sa veut dire quoi
- Installer depuis Odin la Rom Stock en y injectant le ROOT

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Pour une "installation propre" il est conseiller de flasher depuis la ROM Stock 2.3.6.
Pour cela il te faut la ROM STOCK que tu installe avec Odin Mobile (disponible sur le market) car celui-ci te permet directement d'y "injecter" le ROOT. Pas besoin donc de recommencer toute la manipulation.

Tu peux outrepasser cette partie.

Dernière édition par pjkrolzz le Jeu 5 Avr 2012 - 19:47, édité 1 fois

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
pour avoir ce fameux triangle jaune, je l'ai jamais eu... xD

description[ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.0.4 / AOSP] [26.04] ICS Stunner v.1.4.26.1 + Tutos, Thèmes & Add-ons

more_horiz
Normalement quand on flash le Chainfire ICS via Odin PC il est là.
Mais pour le message ce n'est pas pour moi. J'essaye d'avoir d'autre retour.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre