Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] Est il possible de craqué le code Puk? Empty[Resolu] Est il possible de craqué le code Puk?

more_horiz
Salut tout le monde ;
Petite question ma copine a in téléphone Samsung gt90003 android sous bouyges. elle s est planté sur son pin et la code puk. Le problème est quel ne retrouve pas sa carte ou est inscris le code puk de ca sim.

Est t'il possible de deverrouiller la sim , par une technique quelconque? ADB? ou je ne sais quoi?

Dernière édition par yoan69x69 le Lun 7 Mai 2012 - 8:47, édité 1 fois

description[Resolu] Est il possible de craqué le code Puk? EmptyRe: [Resolu] Est il possible de craqué le code Puk?

more_horiz
je fais mon auto réponse ...
suiffe d’appeler le 1064 (depuis poste fixe) jouer avec les touche du tel en faisant le bon choix et il vous donne directement votre code PUK

description[Resolu] Est il possible de craqué le code Puk? EmptyRe: [Resolu] Est il possible de craqué le code Puk?

more_horiz
[Resolu] Est il possible de craqué le code Puk? 69699, donc resolu?

Ta reponse le souligne si justement, faut penser aussi a son opérateur des fois avant de se lancer dans des truc pas possible, il a "parfois" la solution Wink

description[Resolu] Est il possible de craqué le code Puk? EmptyRe: [Resolu] Est il possible de craqué le code Puk?

more_horiz
oui résolu je change ma bannière.
le problème des opérateur c est que souvent faut que se soir le titulaire de la ligne qui soit la et vue que ce n est qu une nouvel copine (lol) connais pas tous mais réussit qd même

description[Resolu] Est il possible de craqué le code Puk? EmptyRe: [Resolu] Est il possible de craqué le code Puk?

more_horiz
Pour le titulaire, tout a fais d'accord, mais si tu as toute les infos du propriétaire, pas de souci ( ça m'es arrivé quelque fois)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre