Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAIDE] Problème transfert de fichiers EmptyAIDE] Problème transfert de fichiers

more_horiz
Voilà mon problème, je n'arrive plus du tout à me servir d'activesync alors pour transférer mes fichiers sur mon htc je me servais du logiciel my mobile mais voila que maintenant celui-ci marche quand il veux.
Connaitriez-vous un soft qui me permette de transférer mes fichiers. Merci beaucoup.

descriptionAIDE] Problème transfert de fichiers EmptyRe: AIDE] Problème transfert de fichiers

more_horiz
Lorsque j'ai des fichiers à transférer j'utilise l'Explorateur de Windows si c'est de pc à ppc.

Si ce sont des transferts de ppc à ppc j'utilise Total Commander

Ai-je répondu à ta question ?

descriptionAIDE] Problème transfert de fichiers EmptyRe: AIDE] Problème transfert de fichiers

more_horiz
C'est pour le transfert de pc à ppc. Par Bluetooth c'est un peu long alors je voudrais les transférer par wifi puisque je peux plus par activesyc.

descriptionAIDE] Problème transfert de fichiers EmptyRe: AIDE] Problème transfert de fichiers

more_horiz
Tu n'as pas du tout l'envie d'avoir un ActivSync qui fonctionne ?

descriptionAIDE] Problème transfert de fichiers EmptyRe: AIDE] Problème transfert de fichiers

more_horiz
ou là si j'aimerais bien mais j'ai tout essayer. Je pense que ça vient du HTC car sur deux ordinateurs différents, il ne marche pas. J'ai été voir dans différents forums et c'est toujours pareil. Je ne peux pas créer de partenariat.

descriptionAIDE] Problème transfert de fichiers EmptyRe: AIDE] Problème transfert de fichiers

more_horiz
J'ai eu cela aussi avec ActivSync.
Je l'ai désinstallé puis réinstallé (ainsi j'étais certain qu'il ne comportait plus de partenariat), j'ai réattribué un nouveau nom directement sur le HD et ensuite je l'ai connecté ... ActivSync a bien voulu créer un partenariat et depuis plus le moindre problème.
Je précise que je synchronise un Qtek 2020 et mon HD sur le même pc

descriptionAIDE] Problème transfert de fichiers EmptyRe: AIDE] Problème transfert de fichiers

more_horiz
Je plussoie chris7450

Ca me semble être également la première chose à tenter.
Si ça ne fonctionne toujours pas dauphiné, tu pourras toujours copier sur ta carte micro SD en la mettant dans un adaptateur, et hop dans le lecteur de carte SD de ton PC.

descriptionAIDE] Problème transfert de fichiers EmptyRe: AIDE] Problème transfert de fichiers

more_horiz
j'avais déjà plusieurs fois installé et réinstallé activesync. En fait je pense que c'est un problème de port sur le HTC car même pour me connecter à activesync en bluetooth je n'y arrive pas car dans l'onglet ports COM des paramètres de bluetooth il est noté "après avoir établi une association avec un appareil, appuyer sur nouveau port..." mais je n'ai rien qui s'affiche. Pourtant dans l'onglet "appareil" j'ai bien mon ordinateur sur lequel est installé activesync qui s'affiche. Je n'y comprend plus rien. je crois que je vais investire dans un lecteur de carte. C'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé.

descriptionAIDE] Problème transfert de fichiers EmptyRe: AIDE] Problème transfert de fichiers

more_horiz
Indépendamment du fait, comme le précise Little Boudha, qu'un lecteur de carte est un objet quasi indispensable, cela ne règle pas ton soucis ActivSync et te prive de ce fait de pas mal de cxhose intéressantes.
Je ne doute pas que dans les jours à venir d'autres membres auront de meilleures idées pour t'aider.
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre