Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
heady
Oumpahpah
levdave
NETZO97
skiner
jean malo
hitman
foyus
jackHD
zincou
brolee93
15 participants

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
Super thème en ce qui me concerne le n°1 pour la visibilité de mes RDVs
J'ai hâte de pouvoir les télécharger !
Super travail ( my way )

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
theme en aproche
beaucoup de changement pour permettre une meileur lisibilité

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
salut hd-fred,

jai vraiment hate pour ton theme et surtout la barre d'icons basses qui est superbe

merci davance pour ton travail et félicitation

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
theme prevu pour vendredi soir
je recherche un comm.manag black si quelqu'un peux m'aider ce serais
cool
merci

ps:@ skiner je filerais un cab pour les icones

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
trop cool,
merci a toi et bonne finitions

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
hd-fred a écrit:
theme prevu pour vendredi soir
je recherche un comm.manag black si quelqu'un peux m'aider ce serais
cool
merci

ps:@ skiner je filerais un cab pour les icones


quand tu dis pourrait m'aider, tu veux dire a le faire ou a le trouver. sinon y'a le cab dusk.......

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520753

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
a le trouver bien evidement
mercifoyus les cab dusl je l'ai deja et j'ai reussi en fin de journee a modifier le comm.manag
mon theme et pres
y'a plus qu'a bosser sur la mise en cab du theme entier et de quelque cab anexe

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
cool je test de suite,

si tu pouvais voir pour un cab concernant les icones ça serait sympas (pour mon amies :-)))

merci encore a toi pour cette belle réalisation en NB

PS : par contre dès que lon instal un theme on ne peut plus avoir son fond décran perso (jadore le tient mais tu dois connaitre les habitudes lolll) as tu une soluce mais je pense que cela doit venir de l'horloge non ???

et peux tu stp détaillé les 3 autres cab que tu as mis à dispo sous le théme! merci

il est trop beau sinon

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
Bonjour
@skiner pour les icones je suis dessus et pour ton fond y'a une soluce

ICI

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
Pack Icone Dispo

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
hd-fred a écrit:
Bonjour
@skiner pour les icones je suis dessus et pour ton fond y'a une soluce

ICI


merci pour ta rapidité.

je connais ce prog mais si je crée un wallpaper avec il me met sur tous les onglets (jaimerais gardé un fond sobre comme le tiens sur les onglets autres et avoir un fond d'écran perso sur le home) tout en gardant ton theme superbe.
met il me semble plutot que la cause de ne pouvoir changer le fond du home cest l'horloge !! non

merci

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
Alors
tu vas dans l'onglet parametre fond d'ecran et tu choisi une photo
si cela ne marche pas install un de mes home et recomence je viens de faire la manip cela a marché tout de suite mais en home j'ai le fond htc j'ai pas laisse celui de mania

voila en esperant avoir pu t'aider

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
oui jai essayé de prendre ma photo et mème en installant un de tes homes en choisissant une photo perso ça ne change pas le fond décran home...
ça métait déja arrivé avec une version de la rom de mania.

bizarre si ça fonctionne chez toi

PS : jai voulu désinstaller ton theme mais il ne veut pas de supprimer de la liste.
et laisse lhorloge de ton theme qui pour moi est bien la cause pour le fond décran perso
Sais tu comment on desinstal cette horloge ??

merci

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
Merci pour ce beau theme tres sobre, je le test dans la journée Very Happy

Y'a beaucoup de cab, tu pourrais expliquer le détail de chaque cab, y'a un peu de flou

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
fred_cbr a écrit:
Merci pour ce beau theme tres sobre, je le test dans la journée Very Happy

Y'a beaucoup de cab, tu pourrais expliquer le détail de chaque cab, y'a un peu de flou



tu as le cab du theme
3 cab home pour choisir le home que tu veux mettre car j'ai laisse le home de mania par default et creer 3 fond comme ça + de choix
et tu as le cab des icones du theme il m'a ete demande certain ne voulais que les icones du theme

voila

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
Ok Fred, c'est plus clair maintenant

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
superbe theme.
c'est la 1ere fois que j'en installe un.
j'ai pris le A et j'ai mis le cab et installé.

Mais je n'ai que le fond d'écran. l'horloge ne s'est pas installé ni le packs d'icones..

comment faire ?

merci

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
fabuloos92 a écrit:
superbe theme.
c'est la 1ere fois que j'en installe un.
j'ai pris le A et j'ai mis le cab et installé.

Mais je n'ai que le fond d'écran. l'horloge ne s'est pas installé ni le packs d'icones..

comment faire ?

merci


c'est normal tu as choisi un des home que j'ai laisse au choix
prend le theme complet en haut de la presentation "Hd-Fred_Theme_Black"
et tu auras tout et apres si tu veux tu met le home que tu as pris

voila

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyWow pas mal.....

more_horiz
foyus a écrit:
hd-fred a écrit:
theme prevu pour vendredi soir
je recherche un comm.manag black si quelqu'un peux m'aider ce serais
cool
merci

ps:@ skiner je filerais un cab pour les icones


quand tu dis pourrait m'aider, tu veux dire a le faire ou a le trouver. sinon y'a le cab dusk.......

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520753

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
Salut

Merci pour ton boulot.
Moi, j'ai juste pris les pack icônes pour le slide, ça fait très classe.

description[THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09 - Page 2 EmptyRe: [THEME]Theme pour les 3.2 du 18/06/09

more_horiz
Ch'Grand a écrit:
Salut

Merci pour ton boulot.
Moi, j'ai juste pris les pack icônes pour le slide, ça fait très classe.


Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre