Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Trouver une rom WM en 6.5 ? Empty[AIDE]Trouver une rom WM en 6.5 ?

more_horiz
Salut!
Ma copine s'est acheté un de ces vieux téléphones, je voulais faire quelque modif dessus, mais je ne trouve aucun rom en 6.5 téléchargeable.. tout les liens sont mort depuis le temps..
quelqu'un aurait encore un rom en stock ? :p
merci ^^

description[AIDE]Trouver une rom WM en 6.5 ? EmptyRe: [AIDE]Trouver une rom WM en 6.5 ?

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE]Trouver une rom WM en 6.5 ? EmptyRe: [AIDE]Trouver une rom WM en 6.5 ?

more_horiz
ouh lala XD
désolé, trop compliqué pour moi, je suis un vieux geek, je viens d'un monde ou on postait n'importe quoi n'importe ou et ou on nous répondait pas : utilise la fonction recherche ou google est ton ami ou attention au règlement [AIDE]Trouver une rom WM en 6.5 ? 317783
bref, j'irais chercher de l'aide ailleur ^^

description[AIDE]Trouver une rom WM en 6.5 ? EmptyRe: [AIDE]Trouver une rom WM en 6.5 ?

more_horiz
Salut ?

Trop compliqué de mettre des crochets et un "titre" ? [AIDE]Trouver une rom WM en 6.5 ? 123544
[color=green]titre modifié[/color[/url]

Pas de chance : ici, nous essayons toujours de répondre.

Mais avant de te répondre avec grand plaisir, pourrais-tu nous dire ce qu'est que ce vieux tel ?
Je pense qu'il s'agit d'un Touch HD ?

Ceci dit, avec la fermeture d'un certain hébergeur (megaupload), de nombreux liens sont, hélas, "dead" et nous avons beaucoup de mal à récupérer les Rom (et autres).

Peut-être ici => http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=453


si tu ne trouves rien, navré.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre