Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video Empty[AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video

more_horiz
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je sais que je n'ai pas fait ma présentation encore mais je promet de la faire rapidement.

J'ai un soucis avec htc sensation.
Lors d'un enregistrement vidéo en discothèque, le son est juste médiocre !!!
J'ai fait les réglages de la caméra en full HD, l'image est top mais le son ne va pas du tout.
Un pote qui un samsung bas de gamme a fait des vidéos en même temps que moi et lui le son est niquel donc je ne comprend pas trop...

Voici les vidéos en question Vidéo ... si quelqu'un a une idée de réglages ou je sais pas ...

Merci beaucoup.

Dernière édition par lorenzo.rokko le Sam 12 Mai 2012 - 16:11, édité 2 fois (Raison : Mise à jour lien pour la video)

description[AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video EmptyRe: [AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video

more_horiz
J'ai ajouté la balise Aide à ton titre Wink

Sinon je me suis rendu sur ton lien et je tombe sur des vidéo posté en juillet 2011 qui sont plutôt professionnel, a mon avis tu ne parle pas de celle la :s

description[AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video EmptyRe: [AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video

more_horiz
Bonjour,

Merci pour la balise aide.
Effectivement, ça ne doit pas être les bonnes videos.
Je vérifie cela et je fais la modification.

description[AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video EmptyRe: [AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video

more_horiz
Ton lien envoie sur mes vidéos maintenant :s

Tu les a partagé sur google + tes vidéos?

description[AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video EmptyRe: [AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video

more_horiz
Oui effectivement elles sont sur google+ que je découvre lol

description[AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video EmptyRe: [AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video

more_horiz
Et la c'est bon ??? vidéo

description[AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video EmptyRe: [AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video

more_horiz
Bon j'ai peut être trouvé le problème ... en désactivant les effets audio SRS ça à l'air d'être bien meilleur

description[AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video EmptyRe: [AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video

more_horiz
Après un nouvel essai ce soir, le son n'est toujours pas top !!! Il est saturé et ça m'énerve lol

description[AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video EmptyRe: [AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video

more_horiz
Ma dernière vidéo ... toujours aussi mauvaise je ne pige pas la

description[AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video EmptyVidéo avec un autre tel

more_horiz
Même endroit, sur un autre tel bas de gamme, on entend nettement la différencevidéo

description[AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video EmptyRe: [AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video

more_horiz
STP évite de te répondre, édite plutôt ton message.

Pour le reste je ne peux pas t'aider je n'utilise pas fessedebouc.

description[AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video EmptyRe: [AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video

more_horiz
pareil.
Ouvre toi un compte youtube ou dailymotion c'est plus accessible.

description[AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video EmptyRe: [AIDE] Problème de son lors d'un enregistrement video

more_horiz
Bon désolé pour mes postes à répétition au lieu d'éditer mes posts ...
Voici ma vidéo sur youtube
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre