Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.0.4][KANG][AOSP/CM9]Asylum ICS 21[12-08-2012]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
SpaRtzZii
philmeri
Stanblack
zepretender
elfrager
aloux72
bonnyf
Sccip
jackHD
stynger
guict
VTR
ninotymi
BigPat
18 participants

description[ROM 4.0.4][KANG][AOSP/CM9]Asylum ICS 21[12-08-2012] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.4][KANG][AOSP/CM9]Asylum ICS 21[12-08-2012]

more_horiz
Coucou, je vais essayer de tester cette rom ( JB 4.2.1) des que possible. Avec les festivités il y a du monde a la maison donc téléchargement et flashage en douce. En plus comme je viens du HD2 ma carte 16Go est limiée en espace sur ce SGN.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2051904

description[ROM 4.0.4][KANG][AOSP/CM9]Asylum ICS 21[12-08-2012] - Page 4 EmptyRe: [ROM 4.0.4][KANG][AOSP/CM9]Asylum ICS 21[12-08-2012]

more_horiz
Salut, pour ma part j'ai installé la version finale qui est sur le site xda en JB avec un kernel hydracore, et c'est de la balle comme on dit..Enfin un note qui répond à mes attentes..Je n'ai plus internet en ce moment sinon je l'aurais mise sur le forum car je trouve qu'elle vaut le coup..

++

Did.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre