Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Clavier/keyboard htc, l'avez-vous gardé? Empty[Q] Clavier/keyboard htc, l'avez-vous gardé?

more_horiz
Bonjour,

J'ai actuellement un sensation (dalle de 4.3") et je trouve le clavier virtuel assez bizarre, peu prècis et pas très intuitif comparé à ce que j'ai pu voir chez la concurrence.
Bon je m'y suis habitué et j'écris quand même bien avec mais un copain a du mal par exemple comparé à son iphone avant.

Ce qui est super bizarre, c'est que le même clavier présent sur un Desire est beaucoup plus simple d'utilisation et je ne luis fais aucun reproche.
La taille de l'écran rend t-il le clavier inconfortable ? Pourtant il devrait être plus facile de tapper sur un clavier plus grand et le desire a un 3.7"..

Lui faites vous aussi des reproches ?
Avez-vous adopté un autre clavier virtuel ?

merci Wink

description[Q] Clavier/keyboard htc, l'avez-vous gardé? EmptyRe: [Q] Clavier/keyboard htc, l'avez-vous gardé?

more_horiz
Si tu ne le trouves pas assez précis tu peux le calibrer Paramètres/Langue et clavier/

Pour ma part je le trouve parfait, surtout le clavier Sensa 4 avec les flèches geek

description[Q] Clavier/keyboard htc, l'avez-vous gardé? EmptyRe: [Q] Clavier/keyboard htc, l'avez-vous gardé?

more_horiz
Le calibrage ne change rien, c'est le clavier qui est bizarre. Et oui les flèches c'est sympa même si ça prend plus de place à l'affichage.
J'ai essayé swiftkey x et c'est déjà autre chose.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre