Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probléme réseaux Htc Desire Empty[AIDE] Probléme réseaux Htc Desire

more_horiz
Salut a tous ,

Voila mon problème mon téléphone détecte très mal le réseaux , genre il le détecte 1 minute après plus rien il reviens & il repart , j'ai entendu dire que changé de ROM radio peut corrigé le problème j'attend vos conseille svp merci d'avance ,

pour info j'ai un ROM oxygène 2.2.2

Dernière édition par redha34000 le Mer 16 Mai 2012 - 9:09, édité 1 fois

description[AIDE] Probléme réseaux Htc Desire EmptyRe: [AIDE] Probléme réseaux Htc Desire

more_horiz
Salut
des conseils sur comment changer la rom radio ou quelle rom radio choisir?

PS inutile d'écrire le titre en majuscule Wink

Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Probléme réseaux Htc Desire EmptyRe: [AIDE] Probléme réseaux Htc Desire

more_horiz
Voila c'est fait , en-faite je voudrais savoir quelle rom radio améliore le détection d'un réseaux et le quelle est compatible avec le htc desire v 2.2.2 .

On ma dit que la détection (réseaux ect ...) & un rapport avec la rom radio je me trompe pas ?

description[AIDE] Probléme réseaux Htc Desire EmptyRe: [AIDE] Probléme réseaux Htc Desire

more_horiz
Non tu ne te trompe pas Wink
tout ce passe ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f127-dsr-les-roms-radio
Le mieux c'est de changer et de faire tes propres tests Wink

description[AIDE] Probléme réseaux Htc Desire EmptyRe: [AIDE] Probléme réseaux Htc Desire

more_horiz
Merci chef

description[AIDE] Probléme réseaux Htc Desire EmptyRe: [AIDE] Probléme réseaux Htc Desire

more_horiz
J'ai un problème similaire. L'installation d'une ROM radio est - elle la solution ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre