Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]IceColdSandwich en pur CyanogenMod Empty[INFO]IceColdSandwich en pur CyanogenMod

more_horiz
Icecoldsandwich CM9 - RC0_ace

Comme cette rom ne sera sans doute pas suivie, je n'ouvre qu'un fil de discussion pour info.

De nombreuses personnes avaient demandé une rom purement CM9. LorD en a cuisiné une. Elle est disponible sur http://icecold.losinj.com/tests/

Mais, avant de flasher ou de râler parce que cela ne fonctionne pas, voici ce que dit Lord
Just build pure CyanogenMod RC0 with my kernel and one fix to make it compile, everything else is pure CM as you like... uploading currently.. the thing is.. I haven't tested it so I think that it won't boot at all.. so if it doesn't boot, you can try using boot.img from my last test8.. I suspect it's the ramdisk..
now you'll see that CM lacks a lot of fixes that are DHD related... don't expect anything more of this, just wanted to kill some time

En résumé: il a compilé une CyanogenMod RC0 avec son kernel et un correctif, le reste est du pur CM comme vous l'aimez. Mais il n'a pas testé, possible que cela ne démarre pas. Dans ce cas, récupérez le boot.img de la IceColdSandwich AOKP 7.5 test8 (serveur en maintenance actuellement, si vous n'y accédez pas utilisez les miroirs disponibles sur XDA). En effet, LorD suspecte un problème de ramdisk,
N'espérez rien de plus, LorD ne maintiendra sans doute pas cette rom-là. Il voulait juste tuer un peu de temps et donner de quoi tester aux fans de pure CM.

Bons tests et merci pour les éventuels retours. Je transmettrai à LorD ou vous pouvez le faire vous-même sur XDA

Dernière édition par pnoire le Jeu 17 Mai 2012 - 17:34, édité 3 fois

description[INFO]IceColdSandwich en pur CyanogenMod EmptyRe: [INFO]IceColdSandwich en pur CyanogenMod

more_horiz
Salut
Pourquoi ne serait elle pas suivie?
Dans le cas contraire il faudra faire la présentation classique sinon déplacer ce topic Wink

description[INFO]IceColdSandwich en pur CyanogenMod EmptyRe: [INFO]IceColdSandwich en pur CyanogenMod

more_horiz
Savez-vous si elle gère l'EAP-SIM ?

description[INFO]IceColdSandwich en pur CyanogenMod EmptyRe: [INFO]IceColdSandwich en pur CyanogenMod

more_horiz
Salut DEDO,
Pas suivie parce que LorD le dit clairement dans son message:
Don't expect anything more of this, just wanted to kill some time

Surtout qu'il n'a plus de DHD désormais. Il s'amuse avec un OneX! Mais il nous a aussi habitués à changer d'avis. Difficile à prévoir avec lui. Cela dépendra aussi du nombre d'utilisateurs intéressés.
Difficile de faire une présentation. LorD a simplement posté le lien, sans indiquer ce qui fonctionne ou pas. Juste le message que j'ai quoté.
Mais je te laisse décider. Si tu veux déplacer le topic, cela ne me gêne pas. Je ne savais pas trop où poster cette info smile

@db77: Aucune idée affraid Il faut considérer cette rom comme une alpha, si ce n'est une pré-alpha Very Happy et sans garantie d'évolution

description[INFO]IceColdSandwich en pur CyanogenMod EmptyRe: [INFO]IceColdSandwich en pur CyanogenMod

more_horiz
@pnoire : je demandais ça car j'avais lu quelque part qu'à partir de la CM7 ça le gérait.
Mais, ayant essayé la LexBoost, basée sur une CM7, je ne l'avais pas.
Du coup, je me suis dit que peut-être ça serait dans cette CM9...

description[INFO]IceColdSandwich en pur CyanogenMod EmptyRe: [INFO]IceColdSandwich en pur CyanogenMod

more_horiz
ok
on laisse le temps de voir et on avisera Wink
bonne continuation

description[INFO]IceColdSandwich en pur CyanogenMod EmptyRe: [INFO]IceColdSandwich en pur CyanogenMod

more_horiz
@DEDO: merci Wink Je te laisse vérifier d'ici quelques jours. S'il n'y a pas d'activité, tu peux déplacer. Il me semble que je ne peux pas le faire moi-même. Je n'ai pas de droit pour ça... à moins que je me trompe..


Edition:
Le serveur omca.co.uk est en cours de maintenance. Il devrait être opérationnel jeudi en principe.

LorD a annoncé qu'il avait trouvé le problème avec le boot.img. Il préparera une nouvelle version à tester ce soir ou demain.

description[INFO]IceColdSandwich en pur CyanogenMod EmptyRe: [INFO]IceColdSandwich en pur CyanogenMod

more_horiz
@pnoire: J'ai modifié le titre du sujet:
IceColdSandwich en pur CyanogenMod (au lieu de "IceColdSandwich en pure CyanogenMode").
ça m'arrachait les yeux! affraid
Wink

description[INFO]IceColdSandwich en pur CyanogenMod EmptyRe: [INFO]IceColdSandwich en pur CyanogenMod

more_horiz
@Gill: tu as bien fait! Je n'avais pas vu qu'autant de "e" étaient tombés de ma brouette Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre