Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre Empty[AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre

more_horiz
Bonjour,
Déja j'espere estre dans la bonne rubrique et mes excuses si cela n'est pas le cas,, j'ai des doutes !
Voila j'ai un htc dhd avec rom miui 2.4.6, et notemment l'application pour gerer les contacts queje trouve super (Rocketdial pro). J'utilise cette application depuis des mois sans probleme , sauf depuis quelques temps ou quand je l'ouvre, j'ai l'application d'origine "contacts" qui s'ouvre en meme temps.
j'ai bien indique lors de l'installation de rocketdial que je la voulais par defaut, mais rien n'y fait??
Avez vous une idee sur le sujet,j'y perd mon latin lol.
Merci d'avance a vous tous.

description[AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre EmptyRe: [AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre

more_horiz
re,smile
peut etre ne suis je pas dans la bonne section ?
Bon je vais essayer avec une autre rom et je reviens plus tard:)
bonne soirée à tous

description[AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre EmptyRe: [AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre

more_horiz
Es tu allé voir au niveau des applications ce qui est donné comme infos pour le lancement...

description[AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre EmptyRe: [AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre

more_horiz
Bonjour Nvidia,
Je trouve seulement ta reponse, et j'avoue que je ne vois pas trop ou je peu voir les infos de lancement des applications? si tu peu, ou quelqu'un m'orienter sur cette cemarche ce serai d'une grande aide.
Merci par avance

description[AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre EmptyRe: [AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre

more_horiz
Dans Menu/Paramètres/Applications dans le détail de chaque application il y a une info sur l'action auto à effectuer il me semble

description[AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre EmptyRe: [AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre

more_horiz
merci Nvidia je vais voir cela de suite et te tiens informé.
Merci

description[AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre EmptyRe: [AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre

more_horiz
Bon je reviens t'informer Nvidia, je ne vois rien de special dans les parametres indiqués ?? tout me parait normal. J'ai juste l'impression que ca me fais cela depuis que je suis passe de la miui 4.9.9 à la 2.4.6 ..? est ce une coincidence je ne sais pas. Dans le doute, je vais changer de rom, mais je ne sais pas laquelle prendre j'aime bien les miui lol..
de toutes facons, merci à toi pour tes reponses:)a bientot ici.

description[AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre EmptyRe: [AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre

more_horiz
hello pour ta rom je peut te proposer celle ci sa a rien a voir avec du miui mais j'aime bien c'est du sense 4.0 asser belle expérience je trouve meme si elle a ses défauts
voila enjoy

description[AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre EmptyRe: [AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre

more_horiz
Bonsoir xenorias, enfin bonjour vu l'heure smile et merci pour ton message.
Je ne connais pas cette rom, mais c'est du "sense" et je vais essayer d'eviter par rapport à la "lourdeur" du produit (enfin je pense).
Je cherche un peu partout (comme beaucoups je crois) une rom rapide, elegante, stable et econome lol (jene suis pas exgeant hein mdrr...
Mais merci à toi pour l'interet porte à mon appel:)
Bonne nuit au plaisir.

description[AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre EmptyRe: [AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre

more_horiz
bonjour je comprend ta préférence pour une rom sans surcouche et a vrai dire celle que je t'ai proposer est asser expérimental par contre je te conseille les roms dévelopés par la team virtuous ou tu peut trouver du ics sans surcouche par exemple de plus pour avoir suivi son évolution de près je peut te conseille virtuous affinity (qui utilise du sense 3.5 mais reste très fluide)
tu peut toutes les trouver sur le forum ou sur le site officiel

description[AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre EmptyRe: [AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre

more_horiz
Bonjour xenorias, desole pour le retard à repondre, (orages oblige smile )
Merci pour l'information, je vais essayer la virtuous et reviendrai ici dire ce que j'en pense.
En ce qui concerne l'application contacts android qui s'ouvre en meme temps que celle que j'ai installe (rocketdial pro) qui est pourtant super, j'aile meme probleme apres changement de MIUI.... je pense maintenant que cela vient des mises a jour du concepteur de rocketdial et lui ai envoyé un mail.
Dans l'attente, merci a vous tous et bonne journée

description[AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre EmptyRe: [AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre

more_horiz
pas de probleme pour le retard, je vais essayer l'app et e dire ce qu'l en est

description[AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre EmptyRe: [AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre

more_horiz
ok merci xenorias, moi je la trouvais impec et tres complete
merci à bientot

description[AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre EmptyRe: [AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre

more_horiz
je l'ai test sur ma rom actuel et j'ai pas eu de soucis et comme je dois changer de rom je vais essayer sur la virtuous quattro ou affinity je pense je te tiens au courant

description[AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre EmptyRe: [AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre

more_horiz
Bonsoir xenorias, desole de voir que tu as eu aussi des soucis avec cette application, tout comme moi d'ailleur. C'est dommage car j'aime bien ce gestionnaire de contacts je le trouve super bien ( a mon gout).Je n'ai toujours pas de reponse du concepteur de rocketdial mais je te tiens informé aussi de mon cote de toute evolution.
Merci encore a toi et au plaisir.

description[AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre EmptyRe: [AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre

more_horiz
bonkours je pense que tu n'as pas bien lus mon message je n'ai eu aucun soucis sur la rom que je viens d'installer (icecoldsandwish) ni sur celle d'avant

description[AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre EmptyRe: [AIDE] Application contacts qui s'ouvre en même temps qu'une autre

more_horiz
re xenorias, yes j'ai vraiment mal lu desole, ca doit etre lafaute au pastis du midi smile . bon et bien tant mieux, qulque part ca me rassure; je vais voir donc peut etre pour changer encore une fois de rom..!
quoiqu'il en soit encore merci et au plaisir donc smile
bonne soire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre