Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problèmes écouteurs Empty[RESOLU] Problèmes écouteurs

more_horiz
Alors moi j'ai un soucis très étrange. Depuis la mise à jour ICS je rencontre des problèmes avec mes écouteurs.

J'entends très bien la musique qui sort des hauts parleurs mais dès que je branche des écouteurs je n'entends plus rien. Après redémarrage retour à la normal j'entends très bien la musique avec mes écouteurs. Là où ça devient étrange c'est qu'après avoir reçu un appel j'ai de nouveau le dysfonctionnement : musique hauts parleurs ok, musique écouteurs HS. Par contre si je prends un appel avec les écouteurs (kit piétons ou autres) miraculeusement j'entends. Rolling Eyes

Pareil un redémarrage remet tout dans l'ordre. Mais à la longue ça devient lassant (c'est quand même long un redémarrage)

J'ai contacté le SAV HTC par chat, et la madame a voulu me faire redémarré en "mode sécurisé". Après une dizaine d'essais impossible d'accéder à ce mode, le téléphone redémarrant normalement à chaque fois. Elle me conseille de désinstaller quelques applications (certaines pouvant empêcher l'accès au mode sécurisé). J'en retire 5/6 mais toujours rien.

Au final je me décide à réinitialiser le téléphone mais rien n'a changé. Je vais les recontacter demain.

Si quelqu'un a une idée je prends.

Dernière édition par ChriskaB le Dim 2 Déc 2012 - 22:38, édité 1 fois

description[RESOLU] Problèmes écouteurs EmptyRe: [RESOLU] Problèmes écouteurs

more_horiz
je te conseille de lire le post qui expose un soucis similaire au tiens , c'est trés instructif ! Et j'espére que cela t'apportera une solution .

description[RESOLU] Problèmes écouteurs EmptyRe: [RESOLU] Problèmes écouteurs

more_horiz
Merci pour l'info mais je doute que ce soit. Le redémarrage résout tout mais dès que je reçois/passe un appel le problème réapparait.

Je l'ai mis en SAV on verra bien.

description[RESOLU] Problèmes écouteurs EmptyRe: [RESOLU] Problèmes écouteurs

more_horiz
Panne inconnue du SAV.

Finalement en écoutant de la musique, j'ai fini par découvrir accidentellement que c'était dû au mp3 que j'avais mis en sonnerie. Quand je sélectionne les sons HTC pas de soucis mais dès que je mettais le morceau en mp3, la musique se coupait.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre