Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Probleme zoom avec l'appareil photo Empty[aide] Probleme zoom avec l'appareil photo

more_horiz
Bonjour,

je ne prend pas beaucoup de photos avec le hd, neanmoins lorsque j'ai voulu en faire j'ai constater qu'on ne pouvais plus zoomer (rom coocker : Pyrana 8 et plus et maw beta 2 et plus) donc voila est ce que le zoom est reserver au rom offi???

Merci beaucoup et bye a tous

description[aide] Probleme zoom avec l'appareil photo EmptyRe: [aide] Probleme zoom avec l'appareil photo

more_horiz
Non !!! Mais avec le nouveau manila (manila 2.0 et 2.1) des dernières roms cookées, il n'y a plus plus de zoom !

description[aide] Probleme zoom avec l'appareil photo EmptyRe: [aide] Probleme zoom avec l'appareil photo

more_horiz
go là : http://miri.warsoft.com/cabs/
et
télécharger et installer ce cab : - BlackStone Camera (For people who want zoom enabled)

description[aide] Probleme zoom avec l'appareil photo EmptyRe: [aide] Probleme zoom avec l'appareil photo

more_horiz
Selon les roms cookées, ce cab est plus ou moins compatible...

description[aide] Probleme zoom avec l'appareil photo EmptyRe: [aide] Probleme zoom avec l'appareil photo

more_horiz
Qui ne tente rien n'a rien Wink

description[aide] Probleme zoom avec l'appareil photo EmptyRe: [aide] Probleme zoom avec l'appareil photo

more_horiz
En effet... bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre