Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Problème] Led clignotante rouge vert Empty[Problème] Led clignotante rouge vert

more_horiz
Bonjour a tous.

Ce week end, j'ai utilisé mon EVO 3D en voiture pour le guidage GPS (Maps de google). Il était branché avec l'allume cigare et posé sur son support voiture. Au bout d'un moment, je remarque que la led clignote, une fois rouge, une fois verte, etc..... J'ai touché le téléphone et il était brulant. Du coup, je l'ai enlevé du pare brise et je l'ai laissé refroidir et au final tout est rentré dans l'ordre.
Je suppose que cela venait de la surchauffe du téléphone...

Avez vous deja connu ce genre de probleme ??

Merci

description[Problème] Led clignotante rouge vert EmptyRe: [Problème] Led clignotante rouge vert

more_horiz
bonjour ,

sur le desire hd , c'est pareil , rouge(ou orange d'ailleurs)/vert la diode , est le signe d'une surchauffe de la batterie .
J'ai trouvé la parade , j'ai changé de support véhicule , j'ai opté pour un qui se fixait sur grilles de ventilation , et du coup , la ventil refroidit en permanence la batterie smile

description[Problème] Led clignotante rouge vert EmptyRe: [Problème] Led clignotante rouge vert

more_horiz
Bonjour,

j'ai remarqué ça sur pour mon Evo3D aussi, quand il sur-chauffe, il clignote alternativement rouge et vert.

description[Problème] Led clignotante rouge vert EmptyRe: [Problème] Led clignotante rouge vert

more_horiz
Merci pour ces infos. Je ferai gaffe la prochaine fois pour ne pas détériorer la batterie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre