Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation Empty[RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation

more_horiz
Bonjour,

j'ai changé mon écran ainsi que ma nappe des boutons du bas, puis la nappe central avec dessus l'appareil photo et les boutons de volumes, tout est remonté pour essai mais il n'y a pas moyen mon bouton appel et raccrocher fonctionnent, mais les 3 du milieu de réagissent pas et il est donc non utilisable, quelqu'un aurait déjà eu ce type de souci ?

Merci pour votre aide

Dernière édition par Momnoop le Sam 2 Juin 2012 - 12:05, édité 1 fois

description[RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation EmptyRe: [RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation

more_horiz
Bonjour Momnoop,

Tu as fais le montage/démontage toi-même ?

description[RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation EmptyRe: [RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation

more_horiz
oui c'est cela, tout est en ordre normalement, mais je vais redémonter au cas où...

description[RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation EmptyRe: [RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation

more_horiz
Bonne idée. Fais doucement et regarde bien tout. Wink

description[RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation EmptyRe: [RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation

more_horiz
Bonsoir Momnoop,

Merci pour ton retour, fais attention quand même pour ne pas abimer de nappe.
Et en espérant que tu n'as pas endommagé de nappe en démontant/remontant.

description[RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation EmptyRe: [RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation

more_horiz
Bonjour bonjour,

bon alors juste pour tenir informé, j'arrête les frais, c'est encore la mini nappe qui s'est en parti coupé. elle ne coute que 7.65€ mais je me suis rendu compte que mon haut parleur faisait un bruit horrible, donc à changé, et de plus j'ai toujours eu des bugs de redémarrage quand ma batteries était pleine, même sous wm6.5 donc, j’arrête les frais, je vais revendre mon écran et le reste pour pièce, je veux donc m'en racheter un mais j'hésite, je veux en acheter un d'occas car j'ai un budget de 200€ max, je me tourne vers le desire S mais je sais que mon frère en a un et a des problème de calibration tactile, le clavier clique souvent à coté. après il y a le Z ou un one mais j'ouvre un autre topic afin de ne pas faire de hors sujet, voici le lien,..et merci pour votre aide.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60869-aide-choix-nouveau-telephone-suite-hd2-hs#934011


suite à une fusion de topic voici le lien
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54596p225-regroupement-aidez-moi-a-choisir-mon-futur-telephone


Dernière édition par Momnoop le Sam 2 Juin 2012 - 13:40, édité 2 fois (Raison : ajout d'un lien)

description[RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation EmptyRe: [RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation

more_horiz
il y a pas le lien.... [RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation 63953

Sinon, reprends un HD2 d'occase...tu en trouves à moins de 150 € maintenant...

description[RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation EmptyRe: [RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation

more_horiz
Bonjour Momnoop,

Mais de rien et merci pour ton retour.
Désolé que ton HD2 soit mort [RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation 94878

Effectivement, le mieux est d'acheter quelque chose de neuf, ça te coutera surement moins cher.

Par contre, on ne voit pas le lien que tu as mis.


PS : Si ton problème est résolu et que tu n'as plus de questions/problèmes, peux-tu modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" ?

Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu changes la balise [AIDE] par [RESOLU]

Merci par avance.

description[RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation EmptyRe: [RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation

more_horiz
je suis en train de faire le topic je n'imaginai pas une réponse aussi rapide ^^

bin pour 30€ d'écart j'en ai trouvé un à 180€ je préfère prendre une desire hd avec les vidéo qui fonctionne bien, une meilleur stabilité et autonomie...

j'ai mis le lien là haut

description[RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation EmptyRe: [RESOLU] 3 boutons ne répondent pas suite réparation

more_horiz
Bah...c'est une question de goût après Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre