Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] Empty[SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Ultimate Rotation Control

Description


Permet de forcer le basculement en mode paysage de vos écrans accueils.(fonctionnerait à partir de SENSE 4.0 pour HTC)

Images & Vidéos



[SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] 2012-010
[SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] 2012-012


Derniers Changements



Version 3.2.0:
- Ajout de la traduction allemande
- Ajout de la traduction néerlandaise
- Correction d'un crash dans les paramètres de cette appli
- Amélioration de l'aspect pour Android 4 (ICS)
- Problème de licence fixe
- Masquer le message de copyright une fois la licence est acheté
Version 3.0.0:
- Ajouté par préférence d'application (à des problèmes de contournement avec certaines applications comme la caméra)
- Possibilité de créer des raccourcis vers les paramètres spécifiques

Version 2.1:
- Added option to disable toast messages
- Fixed bugs in license check
Version 2.0:
- Added Tasker / Locale plugin support: control the screen orientation for e.g. specific apps using Tasker or Locale
- Improved android 4 (ICS) support: set user orientation setting to fix issue with reverse landscape/portrait not properly being forced

Telechargement



https://play.google.com/store/apps/details?id=nl.fameit.rotate&feature


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]



Dernière édition par dorzyo le Sam 23 Juin 2012 - 14:59, édité 4 fois

description[SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
réservé

description[SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Merci
mais la mise en page n'est pas correcte Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43075-forum-nouvelle-mise-en-page-pour-les-jeux-softs-roms-script-v100

sinon testé sur One V et c'est pas ça Wink

description[SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
MAJ post 1 (anarchie au début pour les besoin du lien pour la news Wink )

description[SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
[SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] 750705

description[SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Merci c'est cool, mais j'ai un gros bug d'affichage sur mon Evo 3D avec Sense 3.6.

Edit: Pour Sense 4 uniquement Very Happy
Mais le Sense 4 n’intègre pas le mode paysage normalement ?

description[SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
william61 a écrit:
Merci c'est cool, mais j'ai un gros bug d'affichage sur mon Evo 3D avec Sense 3.6.

Edit: Pour Sense 4 uniquement Very Happy
Mais le Sense 4 n’intègre pas le mode paysage normalement ?



Eh bien non , en natif il semble que non ( même en ayant bien cherché [SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] 887500 ) , je viens de le tester sur one x , ça fonctionne pas mal [SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] 750705
En voyant les widgets sans déformations , ni même les icônes , cela pourrait laisser penser que sense 4 est compatible avec la rotation non ?


En tout cas merci pour le partage !

description[SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Oui c'est ça le pire pkoi HTC ne le met pas en natif ? En tt cas fonctionne sur one X et one s et ça reste fluide sur one X smile.

description[SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Je le remet ici (comme je l'ai mis sur la news). J'ai une rom custom ICS sur mon sensation xe et tout est déjà là sans application ajoutée. L'application téléphone par contre ne se met pas en mode paysage mais tout le reste marche très bien. Donc mettez des roms customs et économisez des sous Very Happy

description[SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Cette appli fait déconner l appareil photo sur le One X en mode forcé auto, mais pas en mode auto smile

description[SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Sur mon Note ça fonctionne pas mal Wink

description[SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
dorzyo a écrit:
Cette appli fait déconner l appareil photo sur le One X en mode forcé auto, mais pas en mode auto smile


Effectivement sa fait foiré la caméra ! Sad
dommage sinon sa fonctionne pas mal .
quelqu'un à une solution à s'te prob ?

description[SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
Salut,

Pour les One X au moins, la plus part des ROM customs le font sans bugs Wink

description[SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT] EmptyRe: [SOFT]ULTIMATE ROTATION CONTROL : affichage en mode Paysage[GRATUIT/PAYANT]

more_horiz
prob résolu Very Happy
dans paramètre
ouvrir Rotate , ensuite ce rendre dans ""Per app settings"
chercher l'appareil photo et cocher "manual"
et voili voilu voila :p plus de prob avec la caméra

Bonne journée les enfants lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre