Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Comment enlever les notifications facebook et tweeter Empty[QUESTION] Comment enlever les notifications facebook et tweeter

more_horiz
Bonjour

J'utilise facebook et twiter, mais en fait je veux pas avoir les notifications de ceux ci à longueur de journée...est ce possible ? de même pour une application comme morandini par exemple, commet faire que l'on empêche les notifications, mais que l'application reste dispo quand on la demande....

Merci d'avance

description[QUESTION] Comment enlever les notifications facebook et tweeter EmptyRe: [QUESTION] Comment enlever les notifications facebook et tweeter

more_horiz
ben dans les paramètres des applications que tu ne veux pas tu décoches la case notification smile

description[QUESTION] Comment enlever les notifications facebook et tweeter EmptyRe: [QUESTION] Comment enlever les notifications facebook et tweeter

more_horiz
Bonjour Cyber,

Tu peux aussi aller dans "Paramètres/Comptes et Synchro" et regarde le paramétrage pour désactiver les notifications.

description[QUESTION] Comment enlever les notifications facebook et tweeter EmptyRe: [QUESTION] Comment enlever les notifications facebook et tweeter

more_horiz
et on trouve ou les parametres des applications ?

merciiiii

description[QUESTION] Comment enlever les notifications facebook et tweeter EmptyRe: [QUESTION] Comment enlever les notifications facebook et tweeter

more_horiz
tu vas dans l'application et normalement il y a un menu d'option (ou alors touche menu en bas de ton tel) et tu cliques sur paramètres tout simplement.

description[QUESTION] Comment enlever les notifications facebook et tweeter EmptyRe: [QUESTION] Comment enlever les notifications facebook et tweeter

more_horiz
la touche pour accéder au menu est l'icone avec les 3 petits points verticaux

description[QUESTION] Comment enlever les notifications facebook et tweeter EmptyRe: [QUESTION] Comment enlever les notifications facebook et tweeter

more_horiz
si c'est ton one X alors en effet tu as plus que 3 bouton donc c'est un menu directement dans l'appli. Pour facebook par exemple c'est dans le menu en haut a gauche et tout en bas il y a paramètre du compte.
Pour morandini je ne sais pas, mais en général tu as un menu en haut à droite de l'écran avec les paramètres.

description[QUESTION] Comment enlever les notifications facebook et tweeter EmptyRe: [QUESTION] Comment enlever les notifications facebook et tweeter

more_horiz
j'ai téléchargé morandini vite fait et je crois que lui c'est de l'arnaque, il n'y a aucun menu, aucun paramètre, tu le prends entièrement ou tu le quittes :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre