Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Belle horloge compléte en fond d'ecran Empty[SOFT] Belle horloge compléte en fond d'ecran

more_horiz
Bonjour à tous
Peut etre connaissez vous, mais au cas ou, je viens d'intaller une horloge d'un bel effet sur mon htc dhd..http://apkapp.info/super-clock-wallpaper-pro-v1-5.html
Attention, ce n'est pas une application, elle fonctionne comme un fond d'ecran, perso quand je l'ai telecharge sur le market, je l'ai retrouve et selectionnee dans les fonds d'ecrans animes.
Voila si vous ne connaissiez pas et quelle vous plait, et bien bon profit smile
Bonne journee a tous

Dernière édition par bergerac le Mer 23 Mai 2012 - 15:52, édité 1 fois

description[SOFT] Belle horloge compléte en fond d'ecran EmptyRe: [SOFT] Belle horloge compléte en fond d'ecran

more_horiz
Merci pour le partage Wink

Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[SOFT] Belle horloge compléte en fond d'ecran EmptyRe: [SOFT] Belle horloge compléte en fond d'ecran

more_horiz
Bonjour DEDO, et bien, il va falloir que jeme rende à l'évidence comme quoi je ne suis pas doué. je viens de lire (ou, quand, comment poster sur le forum) et je ne comprenais pas l'histoire des balises... j'ai modifé donc le titre et pense que la c'est bon ?
Je reste à ton ecoute au cas ou ...!
Au plaisir et bonne fin de journée

description[SOFT] Belle horloge compléte en fond d'ecran EmptyRe: [SOFT] Belle horloge compléte en fond d'ecran

more_horiz
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre