Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Super Vidéo : un pop-up player  [Gratuit] Empty[SOFT] Super Vidéo : un pop-up player [Gratuit]

more_horiz
Super Vidéo

Description


Le Samsung Galaxy S3 vient de sortir, et ses fonctionnalités ont été au centre de la campagne de publicité de la marque. Parmi elles, la fonctionnalité de pop-up play, mettre une vidéo en vignette par dessus une autre activité, a marqué les esprits.
Seulement cette fonctionnalité n'est pas nouvelle, et plusieurs applications ayant exactement le même effet existent déjà sur le play store.
Une seule d'entre elle a l'avantage d'être gratuite et sans publicité : Super Vidéo.

Images & Vidéos



[SOFT] Super Vidéo : un pop-up player  [Gratuit] Uz0tL0j5FoqCoJAyso5DEjydx-8dCjHqIDWdeQyykrM08ozrowrtCG70HXHiUcenmQ=h230[SOFT] Super Vidéo : un pop-up player  [Gratuit] Z-EGQnV8aV1Xfz20K2gs7PMAzIsTwsu8EBTNcbB7CA3DIaITxy4zjq9WiYE5tSKVMiZ9=h230




Derniers Changements


2012-MAY-24 v1.0.7
Add: new options "Auto Move" & "Disable Size Limitation"
Modify: improve the rotate performance, subtitle detection, BUG
2012-MAY-22 v1.0.6
Add: lock & unlock mode when you play the video in full-screen, press the "menu" key to switch the status
Add: new option, "Video Mode", to improve the movie playback video experience
Modify: fix bugs on subtitle, slide to seek, search

Téléchargement


Lien sur le playstore

description[SOFT] Super Vidéo : un pop-up player  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Super Vidéo : un pop-up player [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage [SOFT] Super Vidéo : un pop-up player  [Gratuit] 750705

description[SOFT] Super Vidéo : un pop-up player  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Super Vidéo : un pop-up player [Gratuit]

more_horiz
:merci: je prends pour mon note Very Happy

description[SOFT] Super Vidéo : un pop-up player  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Super Vidéo : un pop-up player [Gratuit]

more_horiz
Merci je vais tester pour comparer à Stick-It Wink

description[SOFT] Super Vidéo : un pop-up player  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Super Vidéo : un pop-up player [Gratuit]

more_horiz
Je viens de tester sur One X et c'est vraiment la classe ! smile
J'essayerai sur ma Transformer quand j'aurai réussi à régler un problème technique.


Merci pour ce beau partage. Wink

description[SOFT] Super Vidéo : un pop-up player  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Super Vidéo : un pop-up player [Gratuit]

more_horiz
Bon, rentré chez moi, l'application ne fonctionne pas sur la TouchPad. Snirf.
J'aurais tellement aimé montrer à mon patron ma tablette à 100€ faire mieux que son NewIpad...

description[SOFT] Super Vidéo : un pop-up player  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Super Vidéo : un pop-up player [Gratuit]

more_horiz
merci pour le partage, c est vraiment excellent

description[SOFT] Super Vidéo : un pop-up player  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Super Vidéo : un pop-up player [Gratuit]

more_horiz
Vraiment la classe cette application, adopté. De plus, la possibilité de régler la taille de la fenêtre est top

description[SOFT] Super Vidéo : un pop-up player  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Super Vidéo : un pop-up player [Gratuit]

more_horiz
Ma transformer a repris vie; cela fonctionne parfaitement dessus...j'adore. smile

description[SOFT] Super Vidéo : un pop-up player  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Super Vidéo : un pop-up player [Gratuit]

more_horiz
Adopté également sur mes appareils. Merci pour le partage Wink.

description[SOFT] Super Vidéo : un pop-up player  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Super Vidéo : un pop-up player [Gratuit]

more_horiz
Nickel Merci

description[SOFT] Super Vidéo : un pop-up player  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Super Vidéo : un pop-up player [Gratuit]

more_horiz
parfais sur mon Note (j'essaierai sur ma touchpad ce soir... prk ça marchera pas ?)
merci

description[SOFT] Super Vidéo : un pop-up player  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Super Vidéo : un pop-up player [Gratuit]

more_horiz
Alors mohican22, des nouvelles du fonctionnement sur Touchpad ?
Parce que chez moi, ça ne fonctionne toujours pas dessus :p

description[SOFT] Super Vidéo : un pop-up player  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Super Vidéo : un pop-up player [Gratuit]

more_horiz
non marche pas non plus chez moi sur touchPad Sad

description[SOFT] Super Vidéo : un pop-up player  [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Super Vidéo : un pop-up player [Gratuit]

more_horiz
exelent Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre