Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] transfert de playlist apple  Empty[RESOLU] transfert de playlist apple

more_horiz
Salut, est t'il possible de transferer nos playlist apple dans le htc ? car j'ai plus de 3000 chansons sur le pc et j'ai tout écouter pour savoir celle que je voulais mettre dans les playlist ou non,... et j'ai pas trop envie de recommencer ^^

et peut on créer des playlist avec le lecteur musique par defaut du htc ?

enfin quelle est la différence avec playerpro ?

merci

Dernière édition par dyl55 le Dim 27 Mai 2012 - 21:48, édité 1 fois

description[RESOLU] transfert de playlist apple  EmptyRe: [RESOLU] transfert de playlist apple

more_horiz
bonjour
oui on l'a déjà abordé dans ce forum au moment de la sortie du One X.

j'essaie de retrouver ça.

Edit : le voilà : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t59048-q-passage-du-iphone-4s-au-htc-one-x

description[RESOLU] transfert de playlist apple  EmptyRe: [RESOLU] transfert de playlist apple

more_horiz
merci je l'avais vu mais j ai pas fait attention qu'il y avait plusieurs pages :s désolé

description[RESOLU] transfert de playlist apple  EmptyRe: [RESOLU] transfert de playlist apple

more_horiz
Bonjour, télécharge le logiciel HTC Sync (sur PC) et il te propose dedans de synchroniser tes playlist iTunes.

C'est ce que j'ai fais pour ma part et ça fonctionne, il y a juste le rangement un peu casse pied car il te créé un dossier par Artiste, puis dedans un dossier par Album et enfin la chanson donc pour 1 chanson d'un artiste tu te retrouves avec 2 sous dossiers...

description[RESOLU] transfert de playlist apple  EmptyRe: [RESOLU] transfert de playlist apple

more_horiz
oula merci mais je pense que je vais faire comme sur le lien du dessus car vu le nombre de chanson et artiste j en ai pour des h ^^

description[RESOLU] transfert de playlist apple  EmptyRe: [RESOLU] transfert de playlist apple

more_horiz
Bonjour Dyl,

Si ton problème est résolu, n'oublie pas de modifier la balise "AIDE" par "RESOLU".

Pour ce faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" et de changer la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre