Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
salemsorcier
jeannot61
Mino750
jpzimmer
medi
lolovtt
joebar77
gladatorius
TOTOTIRENANA
vinzhell
Fid
Casper78
jamie31
catasian
neoo
francoes
Sccip
lucelsie
Pyrana
23 participants

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 Empty[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
(Pyrana LPF V13 CFroot LPX)

Description


(DESCRIPTION-DE-LA-ROM)
Rom Galaxy S2 sur base de la I9100XWLPF
Base LPF
Radio LPX
Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub
Tout est différent question look c'est une ICS remodélé
Déodexé
Busybox
CWM
SuperSU
Dernier Market
SMS Backup
Astro
FlashLight
GPS Test
Nouveau Téléphone
SMS Backup
SMS Voice
Choix du laucher Twiz et Ericson
APP Backup
Super Video
Nouveau Boot Animation
Bonne autonomie

Images & Vidéos



[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 Screen24

[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 Screen25

[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 Screen26

[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 Screen27


Autres Infos


Si vous êtes déjà sur rom rooté c'est simple, copier le zip sur la SD et passer en recovery.(faire un Backup de vos programmes avant!)
Un wip complet des cahes, puis installer un zip via sd carde.
Allez chercher le fichier Rom Pyrana LPF.zip et lancer le flash
Au reboot, c'est direct en Francais

***************************************************

Téléchargement


Télécharger le fichier - 323.3 Mb

****************************************************


(Pyrana LPG V15 CFroot Siyah)


Description


+- Pareil que la V13, mais avec autre Agenda, ajoute de certains programmes, Nova laucher, CamScan,Fancy Widget, QuickSetting en FR etc...

Téléchargement


Télécharger le fichier - 303.0 Mb
Vesrion mise à jour le 07/06/2012 avec Kernel Siya
NB: Ful Wip (et Wip System), c'est un autre OS et autre Kernel !!!!.

Images & Vidéos





[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 Screen35

[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 Screen36

Téléchargement


Correctif pour LPG, Caméra, Téléphone, Radio FM et Contacts. Si déjà sur LPG juste un WIP cahe et installer le zip

Télécharger le fichier - 8.0 Mb
NB: Uniquement pour encienne version V15 (pas celle actuelle qui est à jour)

Dernière édition par Pyrana le Dim 23 Sep 2012 - 23:09, édité 14 fois

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Je vais tester cette nouvelle rom, merci pour ton boulot, j'apprécie généralement beaucoup tes roms.

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Merci Pyrana pour cette nouvelle rom

[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 56749 et :merci:

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Hi,
Le laucher Ericson est pas mal, faut juste un peux bidouiller pour mettre les Wigets.
Pour le widjet Weater il faut l'installer puis rebooter ou il n'apparêt pas.
L'icone de gauche 'Outils' est pratique pour glisser les programmes que l'on utilises souvent 'images 2' sans surchager le home.
Et toujours un Bench de + de 6000 Wink

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Bien le bonsoir,

je charge pour tester....

Y a toujours un bug qui me fais changer !

Ce WE, j'en eu tellement marre, je suis revenu en rom orange !!!!
Quelle clauqe quand meme, et incroyable la conso d'un rom basique, mais en surcouche orange !

Bref, je charge ca, j'installe, et un p'tit bilan en semaine....

Le Francoes

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
merci pour la rom j'ai deja test la v12 donc on verra
ça me rappelle l’époque du htc hd et hd2

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Excellente ROM ! En plus, le FreeWifi_Secure fonctionne très bien ! smile

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Hi,
Je vais poster une mise à jour... avec Nova Laucher en plus, autre appareil photo, QuickPanel Setting traduit en FR, Super Video, Antutu, CamScan, autre Agenda etc...
Bench sans modif CPU = 6336 affraid

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
comment tu as fait moi ca ne marche pas pour freewifi secure
ok merci pyrana pour la maj je début un peu sur android

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
En fait, j'ai effectué un WIPE CACHE uniquement sous CWM et installé la ROM par dessus la ROM officielle de Free....

Si cela peut aider les membres qui proposent des ROM CUSTOM afin de récupérer cette fonctionnalité...

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
catasian a écrit:
En fait, j'ai effectué un WIPE CACHE uniquement sous CWM et installé la ROM par dessus la ROM officielle de Free....

Si cela peut aider les membres qui proposent des ROM CUSTOM afin de récupérer cette fonctionnalité...


faudra que je refait mon tel pour ca
pas trop envie je me demande si c'est possible de recup le fichier du wifi de la rom free pour la mettre sur une autre

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
salut a tous !
je voudrais juste savoir sur quel kernel cette rom tourne svp !
merci d'avance !

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Bonjour Pyrana,

Juste une tite question, le journal d'appel se présente comment, as tu une ligne par action (ex : j'appelle X a 11h, je lui envois un sms a 11h30, je l'appelle a 12h, ben dans le journal sa fais 3 lignes, une pour chaque action)
ou alors est ce une ligne par contact et quand tu ouvre la ligne tu retrouve toute les action faite avec se contact

Suis je assez clair? lol!

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Je vais poster une mise à jour... avec Nova Laucher en plus, autre appareil photo, QuickPanel Setting traduit en FR, Super Video, Antutu, CamScan, autre Agenda etc...
Bench sans modif CPU = 6336 affraid


Salut camarade,
je ne suis pas monté aussi haut, pour moi bench 4125 et une conso un peu élevé.

@casper78 : j'ai les 3 lignes pour info

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Merci Fid Wink

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Fid a écrit:
Pyrana a écrit:
Hi,
Je vais poster une mise à jour... avec Nova Laucher en plus, autre appareil photo, QuickPanel Setting traduit en FR, Super Video, Antutu, CamScan, autre Agenda etc...
Bench sans modif CPU = 6336 affraid


Salut camarade,
je ne suis pas monté aussi haut, pour moi bench 4125 et une conso un peu élevé.

@casper78 : j'ai les 3 lignes pour info


Avant de faire un teste bench pour avoir une valeur comparable, il faut fermer toutes les appliquations et faire un 'Clear' ram, puis lance le bench.
La micro-SD peut également influancer!

[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 Screen28


NB: V14 en place

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Bonsoir,

Serait-il possible de stocker le fichier sur un autre serveur que celui actuel ?
En effet, le débit est vraiment trop lent et il faut systématiquement attendre très longtemps pour pouvoir retelecharger le fichier...

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
catasian a écrit:
Bonsoir,

Serait-il possible de stocker le fichier sur un autre serveur que celui actuel ?
En effet, le débit est vraiment trop lent et il faut systématiquement attendre très longtemps pour pouvoir retelecharger le fichier...

Hi,
Ben désolé pai j'ai payé pour le Compte ORON pour 1 an et pour moi l'UP est rapide.. sur un compte libre c'est beaucoup plus lent pour envoyer! et limité en Gb.

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
un retour de l autonomie par rapport a la V12 qui est excellente?

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
vinzhell a écrit:
un retour de l autonomie par rapport a la V12 qui est excellente?

Hi,
C'est +- la même base donc pour moi en tout cas aucuns problèmes.

NB: la V14 est TOP avec NovaLaucer c'est TipTop et le Widged nouveau Calendrier et bien mieux.
CamScan est aussi un peti programme super pour scanner des documents en PDF et pour la météo et heure choix entre Acuwater et FancyWidget.

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Pyrana a écrit:
vinzhell a écrit:
un retour de l autonomie par rapport a la V12 qui est excellente?

Hi,
C'est +- la même base donc pour moi en tout cas aucuns problèmes.

NB: la V14 est TOP avec NovaLaucer c'est TipTop et le Widged nouveau Calendrier et bien mieux.
CamScan est aussi un peti programme super pour scanner des documents en PDF et pour la météo et heure choix entre Acuwater et FancyWidget.


Hello,
Camscan je connais depuis 1 an, je ne peux plus m en passer, pour le reste peux tu mettre des copies d ecran stp?

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
vinzhell a écrit:
Pyrana a écrit:
vinzhell a écrit:
un retour de l autonomie par rapport a la V12 qui est excellente?

Hi,
C'est +- la même base donc pour moi en tout cas aucuns problèmes.

NB: la V14 est TOP avec NovaLaucer c'est TipTop et le Widged nouveau Calendrier et bien mieux.
CamScan est aussi un peti programme super pour scanner des documents en PDF et pour la météo et heure choix entre Acuwater et FancyWidget.


Hello,
Camscan je connais depuis 1 an, je ne peux plus m en passer, pour le reste peux tu mettre des copies d ecran stp?


Voila:
QuickSetting:

[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 Screen34
Nova Laucher:

[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 Screen30

[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 Screen13

[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 Screen33

Calandrier:

[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 Screen31

[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 Screen32



Dernière édition par Pyrana le Sam 2 Juin 2012 - 19:16, édité 1 fois

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
Avec la ROM Pyrana LPF V14 CFroot LPX, impossible de synchroniser les contacts avec OUTLOOK à l'aide de KIES. La sychnonisation reste bloquée entre 30 et 55%.
Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème?

NB: Par contre la synchro des contacts marche bien avec la ROM Pyrana LPF V13 CFroot LPX.
Merci.

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
hum, plein de fautes d'orthographe dans le menu quickpanel

description[CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15 EmptyRe: [CUSTOM] Pyrana Rom ICS LPF V13- LPG V15

more_horiz
gladatorius a écrit:
hum, plein de fautes d'orthographe dans le menu quickpanel


Je vois rien No pas fais attention c'est tellement complex à modifier !! (ben oui j'ai remplacé la capture Wink )
La version va être remplacée par une version LPG .... en cours d'Upload (avec correction)

Dernière édition par Pyrana le Dim 3 Juin 2012 - 11:59, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre