Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionComment cracker la clé 3G d'oranfe EmptyComment cracker la clé 3G d'oranfe

more_horiz
Bonjour
j ai reussi à desimlocker la clé 3G d orange;
Maintenant je veux acceder à internet sans créditer mon compte.
Pouvez vous m aider à ce projet??
Merci d'avance

descriptionComment cracker la clé 3G d'oranfe EmptyRe: Comment cracker la clé 3G d'oranfe

more_horiz
Va voir ICI Wink

descriptionComment cracker la clé 3G d'oranfe EmptyRe: Comment cracker la clé 3G d'oranfe

more_horiz
@eldo81
En complément du lien donné par DEDO, j'ajoute que ta demande s'apparente à du piratage... Ce qui n'est pas approprié avec les règles du forum.
Merci de corriger ton titre
------------------------------------------------------------------------------------

Merci de faire attention au contenu de ton message car ici tu es dans la section des présentations
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

descriptionComment cracker la clé 3G d'oranfe EmptyRe: Comment cracker la clé 3G d'oranfe

more_horiz
Mouarf! Ce n'est pas DU TOUT l'endroit pour ce genre de demande!

Mais Bienvenu quand même! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre