Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
did.duv
francescodelapampa
s0geking
soleil007
vic69
fiestatiteuf
pas&isa
Ezekiel62
tonyynot
Fredoah
Yann Swano
jpk6975
x-pOla-x
Salam
coolplay54
B@rberousse
wiliam walace
rhazel23
omar2511
King 222
makiboum
az14
AKASHIK
jerdlf
link-40
Casper78
falconcop91
superboss
bzhmobile
miczl57
castellano06
colonel59
DEDO
37 participants

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
Super Ta Majesté! cheers

Je la mettrai en post 1!

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
super... Very Happy

Au plaisir de regarder ta vidéo ...

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
Sympa ta video , par contre j'ai testé cette rom la semaine derniere , j'ai rencontré quelques petits problemes , j'ai installé l'Hyperdroid avec la quelle j'etait dessus depuis 1 an tout fonctionne a merveille .

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
ttersu a écrit:

Je la mettrai en post 1!


bzhmobile a écrit:
Au plaisir de regarder ta vidéo ...


Merci !!!

jpk6975 a écrit:
Sympa ta video , par contre j'ai testé cette rom la semaine derniere , j'ai rencontré quelques petits problemes , j'ai installé l'Hyperdroid avec la quelle j'etait dessus depuis 1 an tout fonctionne a merveille .


Tu parles de la Desire Sense? Oui elle n'est pas pas parfaite comme toutes les ROM mais la Benski est vraiment stable peut être comme l'Hyperdroid Very Happy je m'en rappelle plus


Voila sinon la vidéo est prête !!



Si vous voulez bien la mettre en post 1 si vous pouvez. :merci: et bon visionnnage

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
Yop là, vidéo en Post 1 [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 532323

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
:merci: cheers

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz


jpk6975 a écrit:
Sympa ta video , par contre j'ai testé cette rom la semaine derniere , j'ai rencontré quelques petits problemes , j'ai installé l'Hyperdroid avec la quelle j'etait dessus depuis 1 an tout fonctionne a merveille .


Tu parles de la Desire Sense? Oui elle n'est pas pas parfaite comme toutes les ROM mais la Benski est vraiment stable peut être comme l'Hyperdroid Very Happy je m'en rappelle plus


Voila sinon la vidéo est prête !!



Si vous voulez bien la mettre en post 1 si vous pouvez. :merci: et bon visionnnage[/quote]


Je parle de la Benski , bravo pour la video !

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
Hello les gars, juste deux questions à propos de cette rom hallucinante:

- je ne réussis pas à transférer mes nouvelles applications sur la sd. Je pense pourtant avoir coché les bonne cases dans les paramètres Cyanogen. En fait, il ne me reste plus que 70mo de libre, ça craint.

- je ne trouve pas le contact "moi ", celui où tu peux renseigner toutes tes infos, mettre ta photo qui se trouvera dans l'application sms native.

- Aussi et le plus important : toutes les deux heures environ, je perds ma connexion data. J'ai bien ma lettre qui m'indique qu'il y a un trafic de données mais rien n'y fait. Pffft, j'ai vraiment pas envie de changer de rom.

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
@yann Swano,

Tu as combien de lignes lorsque tu ouvres Titanium backup?
Car moi, j'en ai 4 et j'ai de la place à gogo pour installer des applications..
As-tu une partition ext3 ou 4 sur ta microSD?
Ton problème vient peut-être de là..

Pour le contact, bah, j'ouvre par exemple l'icône avec le téléphone, et au-dessus, tu as 4 onglets, dont contact..Pour ajouter ou modifier des contacts, tu passes par le bouton physique central, windows...

Pour les datas, désolé, mais pareil, je n'ai aucun soucis...As-tu fais une installation clean? Sinon, au pire, vérifier si tu as une bonne rom radio? pour ma part j'utilise depuis le début d'android la 2.12...Sinon, changer de kernel en choisissant un bon pour cm7.

Sinon, en faisant un test Antutu, j'ai remarqué que le gars qui a eu le plus de points avec son HD2, soit: '4254' est sur une rom gingerbread 2.3.7, est son CPU est bloqué à 998MHz..Si quelqu'un connait le nom de sa rom, je serai curieux de la tester aussi Very Happy

++

Edit: Autant pour moi, aujourd'hui je vois un score de 6895 avec une rom Android 4.0.9 et un cpu de 1001 MHz..Un autre résultat de 6705 avec une rom android 4.0.9 et un CPU de seulement 540 MHz. C'est quand même bête qu'on ne voit pas apparaître les noms de ces fameuses roms...

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
Hello, merci pour tes réponses.... cf. en italique.

Tu as combien de lignes lorsque tu ouvres Titanium backup? Quel rapport entre les lignes de TB et la place qu'il me reste ?
Car moi, j'en ai 4 et j'ai de la place à gogo pour installer des applications..
As-tu une partition ext3 ou 4 sur ta microSD? Je n'ai fait aucune partition. Je pensais que c'était le principe de l'installation nand. j'ai une carte sd de 8go. Tous mes fichiers vidéo, audio se trouvent sur cette carte. Qu'aurais-je du faire ?
Ton problème vient peut-être de là..

Pour le contact, bah, j'ouvre par exemple l'icône avec le téléphone, et au-dessus, tu as 4 onglets, dont contact..Pour ajouter ou modifier des contacts, tu passes par le bouton physique central, windows... Oui, tu peux rajouter des contacts (heureusement !) mais tu sais, ton propre contact, ta fiche, le contact qui se nomme MOI... ben celui-là, impossible de le trouver. Un oubli au niveau de la rom ?

Pour les datas, désolé, mais pareil, je n'ai aucun soucis...As-tu fais une installation clean? Sinon, au pire, vérifier si tu as une bonne rom radio? pour ma part j'utilise depuis le début d'android la 2.12...Sinon, changer de kernel en choisissant un bon pour cm7. Ma radio, c'est la 2.15, qui me semble bonne, non ? Niveau kernel, pourriez-vous me conseiller les meilleurs kernel connus pour tourner sous CM7, je les testerais un par un. Merci

Un grand merci d'avance pour le coup de main. J'arrive sur HD2 après l'avoir mis dans un tiroir de bureau pendant plus de deux ans. Je ne suis pas au fait de l'actualité des rom et me taper tous les post de tous les topics... dur, dur.

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
Salut,
Yann Swano a écrit:
Quel rapport entre les lignes de TB et la place qu'il me reste ?

La quatrième ligne dans titanium Backup correspond à la partition EXT qui peux emmagasiner les apk (extention de la mémoire interne "apps" du tel)

Yann Swano a écrit:
Je n'ai fait aucune partition. Je pensais que c'était le principe de l'installation nand. j'ai une carte sd de 8go. Tous mes fichiers vidéo, audio se trouvent sur cette carte. Qu'aurais-je du faire ?

La partition EXT est à créer manuellement, et peut cohabiter avec une partition FAT32 sur la même carte µSD

Yann Swano a écrit:
Oui, tu peux rajouter des contacts (heureusement !) mais tu sais, ton propre contact, ta fiche, le contact qui se nomme MOI... ben celui-là, impossible de le trouver. Un oubli au niveau de la rom ?

Sur certaines ROM, il faut créer ce contact "Moi" manuellement

Yann Swano a écrit:
Ma radio, c'est la 2.15, qui me semble bonne, non ? Niveau kernel, pourriez-vous me conseiller les meilleurs kernel connus pour tourner sous CM7, je les testerais un par un. Merci

Cette radio est bonne bien qu'il y ait aussi la 2.12.50.02_2.
Le kernel de cette Rom est bien, mais il y en a d'autres effectivement, à toi de faire ta propre expérience Wink

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
Bonjour Fred et merci pour tes réponses...

Voilà mes quatre lignes :

- rom systeme : 167 mb (39.6 mb libre)
- Interne : 255 mb (72,4 mb libre)
- Carte SD : 6.93 gb (4.05 gb libre)
- Cartes SD (a2sd) : 959 mb (536 mb libre)

Si ce n'est pas cool, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp...

Pour le contact, ok mais allons nous le retrouver la photo dans l'application native sms ? Je conviens que c'est un détail.

Sinon, je garde la radio et le kernel d'origine !!! A moins que vraiment ça déconne...

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
C'est cool, la 4ème ligne t'indique 959Mb supplémentaires pour les apps :p
Pour la photo, comme pour la création d'un nouveau contact, il faut la remettre aussi à la mano Wink

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
Tant mieux pour les applications, je suis rassuré, merci. Par contre, pour ma fiche moi, j'ai beau faire ce que je veux... dans mes conversations sms, elle n’apparaît pas. Il y a quelque chose que je dois faire de travers... mais quoi. Enfin, ce qui serait logique, c'est que la photo de mon compte gmail apparaisse, par défaut quoi... je ne vois pas l'astuce.

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
Essaies de rajouter des champs Email en renseignant ton Mail Google (?)

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
Non rien... Chez vous, vous voyez apparaître votre photo dans l'application native sms sous l'intitulé "moi"?

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
il y a un tuto pour installer cette rom en particulier ? car il y a plein de fichiers dans le dossier téléchargé. merci pour votre aide

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
Hello,

Rien n'est à extraire, tu colles le zip sur ta sd, tu fais les wipes nécessaire (data / cache / dalvik) et tu flashes via cwm. Rien de plus simple.

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
oula oula, ça fait un moment que j'ai pas flashé donc tous ce que tu me dis c'est un pu du charabia ^^

et après ce qu il y a sur la sd on peut supprimer ? car moi j'aimerais la laisser vide

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
Oui, une fois flashée, ton zip peut éventuellement être supprimé. Tu as juste à flasher la rom via le recovery une fois les wipes faite. N'oublie pas également de partitionner ton système Via cwm bootloader comme ça :

Cache : 6
rom : 130
boot : 6

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
oula j’espère trouver un bon tuto très bien détaillé, j'ai pas envie de faire n importe quoi. ça a l'air beaucoup compliqué que avant

tu pourrais m'aiguiller ?

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
Je seraIs disponible dans 2h. De quelle rom viens tu ? Commence par dl le hd2 toolkit.

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
je pense être partis dans 2h mais si on peut caler ça à une fois ou tu seras dispo, ça serait sympa. en attendant je vais essayer de trouver et télécharger hd2 toolkit

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
hd2 toolkit téléchargé

description[NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012] - Page 10 EmptyRe: [NAND/ZIP/2.3.7/NO SENSE] CM7-Special-modded-by-Benski[11.05.2012]

more_horiz
Actuellement tu es sur quel OS, Windows ou android et es-tu en Hspl 2,08?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre