Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] Empty[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit]

more_horiz
UEFA EURO 2012

Description



Je sais que beaucoup de personnes doivent être déjà au courant pour l'appli mais il est bon de prévenir les retardataires smile

L'application officielle UEFA EURO 2012 avec Orange vous offre l'accès au tournoi final du 14e Championnat d'Europe de l'UEFA, organisé du 8 juin au 1er juillet en Pologne et en Ukraine. Profitez du meilleur :
• résultats en direct
• alertes personnalisées gratuites
• résumés vidéo à partir de minuit après la fin du match (après paiement)
• actualités
• photos
• classements

Images & Vidéos



[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] Unname49 [SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] Unname50

[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] Unname51 [SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] Unname52


Téléchargement



Google Play

Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage smile

description[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit]

more_horiz
Merci de l'info, même si je ne suis pas fan des application éphémère, l'équipe ou sporty trader fera l'affaire Wink

description[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit]

more_horiz
Merci Wink

description[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit]

more_horiz
Arf non compatible tablettes, avec le pognon qui traine dans le monde du foot c'est un comble ...

Comme dit Jedi, heureusement qu'il y a l'Equipe rendeer

description[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit]

more_horiz
Mouarf! Vous pensez pas qu'on va suffisamment nous bourrer le crâne avec ça sans avoir besoin d'en rajouter avec une applie? [SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] 978827

description[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit]

more_horiz
en même temps c'est que tous les 4 ans

description[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit]

more_horiz
c'est déjà trop...avec la coupe do monde, ça ramène à 2 ans...puis les championats nationaux, c'est tous les ans et toute l'année...

Bref, trop de foot tue le Foot!

description[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit]

more_horiz
Lol, en même temps arrêtons tous les sports Very Happy et puis les JO, c'est dépassé cela fait plus de 1000 ans que cela dure Wink

description[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit]

more_horiz
Bah...tu connais un autre sport dont on parles tous les jours...?

Je dis juste...parlon sportS et pas QUE Foot...

description[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit]

more_horiz
Travaille et rentre à la maison dans un milieu féminin comme moi et pas de soucis...
C'est comme cela que j'ai découvert l'autre jour, lors de mon tour de corvée de repassage, sur Internet que l'équipe de France jouait...

Mais pour les passionnés cette appli devrait le faire...

description[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit]

more_horiz
En ce moment, c'est l'actualité. cependant, quand c'est Rolland garros, ou le tour de France, c'est pareil Wink

de plus, n'oublions pas que le foot est le sport n°1 au monde et celui qui rapporte le plus au monde pour les médias sans compter les plus values économique nationale/locale quand l'équipe concerné gagne.

description[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit]

more_horiz
Bah...tous ça pour 22 ânes payés des sommes honteuses pour courir après une baballe...Bref Débat sans fin...dont je me retire Wink

description[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit]

more_horiz
Heu c'est juste un partage d'appli... Il est pas obligatoire de la télécharger... smile
Pour ceux qui n'aiment pas le Foot j'ai posté l'appli du musée d'Orsay...

Après si vous aimez pas les musées non plus... Là j'y peu rien...

On est Français on râle c'est comme ça Very Happy

description[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] 63953

description[SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UEFA : Application officiel pour l'Euro 2012 [Gratuit]

more_horiz
lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre