Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Resco Contact Manager 1.11 Empty[RESOLU] Resco Contact Manager 1.11

more_horiz
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic car je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider...

J'utilise SPB mobile shell 3.0.1 et je souhaite utiliser le gestionnaire SMS Inbox de Resco Contact Manager. Mais pas le reste (contact, calendrier etc)

Dans "\Windows\Menu démarrer\Programmes" se trouve "SMS Inbox.lnk" mais je n'arrive pas à trouver "SMS Inbox.exe" (ce dont j'ai besoin pour remplacer "tmail.exe" dans HKML) dans l'appareil. J'ai lancé une recherche avec Total Commander mais rien trouvé.

Je ne sais pas si je me trompe mais si il y a un "exemple.lnk" alors ce link est forcément issu d'un "exemple.exe", non?

Est-ce que quelqu'un aurait une idée où je pourrais trouver ce .exe??

Merci merci!

Tsointstoin

Dernière édition par Tsointsoin le Mer 17 Juin 2009 - 17:44, édité 1 fois

description[RESOLU] Resco Contact Manager 1.11 EmptyRe: [RESOLU] Resco Contact Manager 1.11

more_horiz
Je crois que ce sujet a été abordé de nombreuses fois dans le topic de ZEPIII sur SPB et apparemment ce n'est pas possible Resco COntact Manager est une appli globale. Au pire, je crois que tu peux lancer tout resco contact en cliquant sur l'icone SMS de SPB...

Sinon, avec Total Commander, ouvre les propriétés de "SMS Inbox.lnk" et regarde quelle est la cible.

description[RESOLU] Resco Contact Manager 1.11 EmptyRe: [RESOLU] Resco Contact Manager 1.11

more_horiz
Désolé, ça fait longtemps que j'ai lu toutes les pages du topic à Zepiii et je ne me rappelais plus qu'on en parlait. =) Sorry.

Merci pour ton astuce, je n'avais pas du tout pensé à la cible.

Donc ça marche bien. Il faut juste spécifier le chemin pour le programme général "RPhoneMan.exe" et rajouter "-sms" en dehors des guillemets pour qu'il charge directement l'onglet SMS de Resco quand on ouvre la messagerie.

donc le chemin est: "\Program Files\Resco Contact Manager\RPhoneMan.exe" -sms

Merci Mickaël

description[RESOLU] Resco Contact Manager 1.11 EmptyRe: [RESOLU] Resco Contact Manager 1.11

more_horiz
Parfait alors ...
:HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre