Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rooter ICS Empty[AIDE] Rooter ICS

more_horiz
Bonjour, j'ai remis ma tablette par default avec se tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48134-tuto-restaurer-installer-la-version-31-et-le-recovery-dorigine-sur-sa-transformer Sa marche, c'est parfais, j'ai telecharger la derniere MAJ ICS sur le site d'asus WW_epad-user-9.2.1.24 et j'aimerais savoir comment la rooter, j'ai essayer divers tuto, mais rien na reussi a la rooter, j'ai une 70.


Merci

description[AIDE] Rooter ICS EmptyRe: [AIDE] Rooter ICS

more_horiz
Bonjour Youkomi,

Il semble que l'outil 1-Click Transformer Root fonctionne avec ta version ICS et ton modèle de tablette. L'outil permet de rooter en conservant ses données et la possibilité de mise à jour OTA. Il offre également d'autres possibilités: installer le recovery CWM, restaurer le recovery Asus d'usine.
Les infos et tuto détaillés en anglais sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=26960907

Pour Rooter uniquement, il suffit de:
- Télécharger et décompresser le zip
- Exécuter 1-Click Transformer Root.bat
- Laisser le processus de root s'effectuer (multiples redémarrages)
Le root est installé et le recovery Asus natif est conservé

EDIT: Certaines mises à jour récentes du firmware font perdre le root et Rootkeeper pourrait ne plus fonctionner. Il est important de lire ce message du 13 juin.

Dernière édition par pnoire le Ven 15 Juin 2012 - 13:19, édité 2 fois

description[AIDE] Rooter ICS EmptyRe: [AIDE] Rooter ICS

more_horiz
Salut !! Je vais essayer cette méthode puisque je suis exactement dans la même mouise ....
.24 et ICS sur une B70.
Je vous retiens au courant !!

description[AIDE] Rooter ICS EmptyRe: [AIDE] Rooter ICS

more_horiz
Et bien, comme expliqué sur xda, troooop simple et ça marche ! Merci encore !

description[AIDE] Rooter ICS EmptyRe: [AIDE] Rooter ICS

more_horiz
Merci de ton retour cheers

La transformer dispose donc d'une méthode de root qui fonctionne sur la plupart des TF101 et avec tous les firmwares. C'est bon de le savoir.

Je vais compléter mon message précédent car j'ai vu une info au sujet d'un dysfonctionnement de Rootkeeper avec les firmwares les plus récents.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre