Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous. EmptyBonjour à tous.

more_horiz
Comme on peut le voir sur mon profil, j'ai bientôt 71 ans, et si je le dis, ce n'est pas pour que l'on me souhaite mon anniversaire (LOL), mais pour que l'on m'excuse un peu si je ne capte pas aussi vite qu'à vingt ans!
Je suis donc retraité, ancien tech de maintenance, j'habite à la campagne, avec une femme, deux chiens et une centaine de poissons rouges. J'occupe mes loisirs à jardiner, entretenir mes voitures, et pratiquer la randonnée et la promenade sous-marine avec peche si possible.
Je me débrouille en micro-informatique classique, mais la téléphonie mobile reste pour moi assez mystérieuse. Et je compte sur vous...!

descriptionBonjour à tous. EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
Bonjour à tous. 61449 Alain!

htc-dev Powaa

Tu as un trésor dans les mains! Je te donne rendez-vous dans la section du HD2 Wink

simple curiosité....tu as quoi comme voitures?

descriptionBonjour à tous. EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
Bonjour à tous. 61449 Alain

Merci pour ta présentation...
Comme le dit Ttersu, tu as un petit bijou dans les mains et tu trouveras toute l'aide nécessaire dans les topics du Hd2...

Bon surf sur le Forum et sur http://htc-dev.net

descriptionBonjour à tous. EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
Bonjour Alain !

C'est fou, tu mène la vie que j'aimerais avoir à ton âge ! Ça fait plaisir de voir des passionnés à cet âge, tu auras tout l'aide que tu voudras ici, la communauté est ravie de t'accueillir Wink

Tout comme ttersu, je suis curieux de savoir quelles modèles de voitures tu as ^^
Sinon, le fait que tu fasses de l'aquariophilie est intéressant aussi. Tu élèves quoi d'autres comme espèces en dehors des poissons rouges ? smile

Bonjour à tous. 61449

descriptionBonjour à tous. EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
Bonsoir Alain,

Bonjour à tous. 61449 sur le forum et :merci: pour ta sympathique présentation qui donne envie.


Comme l'on dit mes camarades, tu as un super téléphone et nous sommes là pour t'aider si tu as des questions, ....
Bon surf et à bientôt dans la section du HTC HD2.

descriptionBonjour à tous. EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
Bonjour à tous. 61449 à toi Very Happy


Amuse toi bien en espérant que tu trouve ton bonheur parmi nous htc-dev Powaa

descriptionBonjour à tous. EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
Bonjour et merci de votre accueil.
Une réponse rapide aux questions qui m'ont été posées:
Je n'ai pas d'aquarium, mais bassin dans le jardin avec des poissons rouges, une carpe Koï et quelques moustiques. Quant aux voitures, mes moyens ne me permettent pas d'avoir des voitures neuves, mais je suis l'heureux propriétaire d'une ancienne BMW de toute beauté, impeccable, moteur V8, que je cajole à rendre ma femme jalouse!
Pour ce qui est du HTC HD2, si je suis venu sur le forum, c'est qu'il me donne quelques soucis de reboot, et je suis en train de préparer ma demande d'aide. A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre