Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Céléane
Bamlot
stynger
ludskyrider
xdor
Bently
jackHD
brolee93
Fredoah
snach21
Sccip
cuba462
Pepiito83
nkoownd
BigPat
Oudjat
jcc
djadja
ninotymi
elfrager
tos69400
25 participants

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] Empty[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
CYBERWAR

Description


(DESCRIPTION-DE-LA-ROM)
"Je viens humblement vous présenter aujourd'hui le fruit de quelques mois d'essais souvent infructueux,de nuits de chat avec CYBERTEAM,en bref je viens vous présenter ma nouvelle rom,mais ce n'est pas qu'une rom.....
-c'est un manifeste
-c'est un appel a la révolte (pacifique)
-c'est une déclaration de guerre (virtuelle)
-c'est un appel à vous pour qu'ensembles nous nous efforcions d'aider ceux qui ne peuvent aller à l'école,ceux qui sans nous seraient obligés de payer leur accès à l'éducation,à la culture,à l'information,ceux qui ne peuvent s'exprimer sans risquer les coups,la prison,la mort.
En bref cette rom est la premiere rom engagée de l'histoire du web,elle soutient tous les guerriers,Anonymous,DeviantArt,le Parti Pirate et dans le futur tout mouvement avec qui nous auront une communauté d'idées généreuses et revendicatives.
Cette rom nous l'avons nommée CYBERWAR,elle est destinée aux gens "qui restent debout dans ce monde à genoux"(Léo FERRE)...............
[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] Images?q=tbn:ANd9GcTi84yCxEmOQ1nMh22GJCgAQUQr5WADceIGdeUcsWrxgjJe6oiLRSvqI7NRlg

Développeur sur le projet : JBlanc
Bêta-testeurs : Cuba 462, Bently et Tos69400


Images & Vidéos



[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] Screenshot2012-06-21-18-28-32
[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] Screenshot2012-06-21-18-27-27

Derniers Changements


Edition 1.1:
Base CM9 & AOKP
jBroid Engine 5.0
Suite Google Apps
Bootanimation perso (par Tos69400)
Activation du mode tablette par défaut (peut être modifié via l'appli DPI Changer gratuite sur le PlayStore)
SS Launcher par défaut
Intégration de l'application Musique par CM9 : Apollo
Apps S-Pen : Papyrus Beta, Evernote + Skitch
Carbon Tweaks apk (by Carbon)

Edition 1.2: (voir méthode d'install en bas)
Mise à jour avec la dernière nightly de CM9
Suppression du bootanimation perso (un travail est en cours avec de nouveaux bootanimation)
Mise à jour du kernel Thor en V0.15 burn

Téléchargement


*AbyssnoteKernel :
http://www.mediafire.com/?c65mndvpk6ocbaa
*Sybrwar :
https://docs.google.com/file/d/0B0IuqqCUZqorMjlFSmtjMzdwMnM/edit
*Script de nettoyage du kernel :
https://sites.google.com/site/jborgandro/n7000dl
(là par contre en dessous de "jBroid_Kernel_Cleaning_Script_Ed-1.zip" tu cliques sur fichier et télécharger).
*AOKP 39 si vous êtes ou avez du revenir en GB :
http://androtransfer.com/get.php?p=sixstringsg/n7000/aokp_n7000_build-39.zip
*Gapps pour tablette
http://adf.ly/9tdFT

Autres Infos


Procédure d'installation :
- Si vous venez d’une base GB (il faut qu'elle soit rooté) commencez à l'étape 1
- Si vous venez d’une base ICS AOKP ou AOSP commencez à l'étape 8
- Si vous venez d'une base ICS Stock, revenir en GB rooté et commencez à l'étape 1
- Si vous venez de la version précédente, se rendre en recovery afin de réaliser un wipe cache + un wipe dalvik cache. Reboot recovery et flash de la Sybrwar.

1) Boot en recovery, flashez jBroid_Kernel_Cleaning_Script_Ed-1.zip
2) Ensuite ne surtout pas quitter le recovery et faire un "wipe data/factory reset" et un "wipe cache"
3) Ensuite "wipe dalvik" dans "advanced"
4) Toujours sans quitter le recovery, flashez AbyssNotekernel42CWTouchOriginalLogo.zip
5) Ensuite allez dans "advanced" et sélectionnez "reboot recovery"
5) Ensuite dans le nouveau recovery (qui est "TACTILE") flashez "aokp_n7000_build-39.zip"
6) Une fois l'installation terminée faites "reboot system"
7) Laissez l'AOKP booté jusqu'au bout
8) Reboot en recovery
9) Faites JUSTE un "wipe cache" et dans "advanced", un "wipe dalvik"
10) Ensuite toujours dans advanced "reboot recovery"
11) Et là flashez "SybrWar_Ed-1.1"
12) Une fois l'installation terminée faites "reboot system"

Procédure d'installation 1.2 :
Mise à jour depuis la 1.1
1) Redémarrer en recovery
2) wipe cache + wipe dalvik cache
3) Reboot recovery
4) Flash de la Sybrwar 1.2
5) Flash des Gapps pour tablette
6) Reboot system

Sources :
http://jbroid.blogspot.fr/



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par tos69400 le Mar 3 Juil 2012 - 19:30, édité 7 fois

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
Ah enfin un lien merci . Je dl puis je charge et go flash

Peut tu poster le md5

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
Merci pour le partage. Very Happy

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
Si on vient de panaroid ces quoi la procedure

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
Si je comprend bien depuis la criskelo je dois revenir en GBroot et repartir de la première étapes...? Merci.

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
Voici mon MD5
8a15da6fb1ff892bbc045f9ecb8fff90

Vous me direz si vous avez le meme

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
Bonjour.
Merci pour le partage [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] 750705 , mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait
Ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

Merci d'avance et bonne journée !

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
Merci pour le partage TOS,
Mais c'est vrai qu'un petit effort dans la présentation, ça serait pas mal.
Si tu n'y arrives pas, MP, je t'aiderai.

Peux-tu nous indiquer le MD5?
Le lien "source" mène vers jBroid Lab Blog, mais aucune trace de cette ROM.

elfrager a écrit:
Voici mon MD5
8a15da6fb1ff892bbc045f9ecb8fff90
Vous me direz si vous avez le meme


J'ai le même, ça ne veut pas dire que l'archive n'est pas corrompue, juste qu'on a la même Wink

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
oui mais au moins ca veut dire que j ai pas eu d erreur lors du telechargement

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
Alors, qui se lance? Very Happy

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
Je me suis lancé, ça fait une heure que je suis sur l'écran de boot ...

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
Tu viens de quelle ROM et tu as fait quoi?

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
J'étais sur une ParanoidAndroid, donc CM9 de base, j'ai juste wipe comme l'annonce le 1er post, et j'ai flashé.

Là je retente une installation en passant par le kernel Abyss, en full wipe, on verra bien

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
aller a mon tour
mon backup est fait
j etait deja sur l aokp 38

bon voila rom installer

premiere deception des le depart , le boot animation est le meme que l aokp (une belle animation cyberwar aurai été préféré )

deuxième deception le rom controle qui est encore avec de l anglais ( en gros il a pas été modifié )

3 eme deception on ne peut plus changer le style de verouillage ( y a du choix mais c est toujours le meme a l arrivé )

sinon rom tres fluide mais je ne vois pas de changement avec l aokp 38 ( la rom de base ) a par toute les appli qui pour moi ne servent a rien genre go launcher ( j ai deja nova prime )

bref mon backup risque d etre utilisé rapidement

voila mon retour

Dernière édition par elfrager le Mar 12 Juin 2012 - 21:08, édité 1 fois

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
Dis moi si ça fonctionne elfrager, et si oui, ce que tu as fais

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
J'espère que tout le monde a sous la main la trousse à outil (kernel abyss + sauvegarde GB+jBroid_Kernel_Cleaning_Script_Ed-1.zip)

Si ça ne marche pas, il faudra restaurer une ROM GB rootée, ça doit donner ça:

-redémarrer en recovery
-Flash Abyss kernel
-reboot recovery
-restaurer sauvegarde GB
-reboot system
-redémarrer en recovery
-Flash script jBroid KCS (jBroid_Kernel_Cleaning_Script_Ed-1.zip)
-Flash Abyss kernel
-reboot recovery
-Wipe data/factory (fullwipe ??)
-reboot recovery ??
-Flash ROM Cyberwar
-reboot system

Dernière édition par BigPat le Mar 12 Juin 2012 - 21:36, édité 1 fois

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
regarde au dessus

j etait sur la aokp 38

wipe cache

wipe dalvik cache

puis install de la rom

pas besoin de changer de kernel quand on vient de l aokp 38

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
J'ai dit "si ça ne marche pas" et cette procédure sera valable pour d'autres Wink , dont moi Very Happy .

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
Bon après un reflash en repassant par la Paranoid, en prenant soin comme le dis elfrager de ne wipe que le cache et le dalvik, ça fonctionne !

Bizarre ...

je part la tester et vous fais un retour les amis

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
Parle nous du thème?
Tu vois des applis rebelles ou révolutionnaires?

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
Et bien Pat, pour le théme déjà nous avons droit au Go launcher et Nova, j'ai choisi Go launcher et 2 thème sont installés en plus de ceux par défaut. Toute la suite GO est installé, ça plait ou ça plait pas, personnellement je ne vais pas me servir de tout.

Papyrus qui remplace Snote, ne fonctionne pas, en tout cas avec le stylet ça ne marche pas, et avec le doit il faut appuyer comme un malade pour que ça marche ?!

Skitch pour le dessin fonctionne pas mal.

Pour les applis rebelles rien de spéciale, à part anonnews, je ne sais pas ce que sais encore, je n'ai pas essayé.

Solid explorer est un très joli explorateur de fichier, de belles icones et une navigation fluide dans les fichiers.

Pour la conso' etc il faudra voir genre demain ce qu'il en est, je vous ferais un retour à ce moment là

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
Merci Very Happy

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
Bon beh moi je passe mon tour
On parler d'une ROM révolutionnaire de la mort qui va tout déchiré sur son passage ....

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
Je ne peux pas tester ce soir, je me lève très très tôt demain et j'ai besoin du téléphone toute la journée, je ne peux pas prendre le risque (le temps) d'avoir un problème.
Je testerai demain soir.
J'espère qu'il y aura d'autres retours d'ici là.
Maintenant Sleep

description[ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4][CM9&AOKP] SYBRWAR [Team 100% française]

more_horiz
Bonne nuit Big Sleep
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre