Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] DESIRE HD échange sous garantit ! part quoi ? Empty[QUESTION] DESIRE HD échange sous garantit ! part quoi ?

more_horiz
Bonjour,

j'ai bcp de problème avec mon desire hd donc j'ai envoyé au sav 3fois, je suis contacté htc pour un échange mon desire hd ça a été accepté ma question est ce que il me échangeront part un htc dhd ou part un autre module? est ce que htc fabriquent encore des DHD ?

merci pour votre réponse.




Dernière édition par shan78 le Jeu 14 Juin 2012 - 16:11, édité 1 fois

description[QUESTION] DESIRE HD échange sous garantit ! part quoi ? EmptyRe: [QUESTION] DESIRE HD échange sous garantit ! part quoi ?

more_horiz
Bonjour,

Je doute qu'ils en fabriquent encore, par contre ils en ont sûrement un certain nombre en stock.

PS: j'ai modifié le titre de ton sujet pour y ajouter une balise. Penses-y la prochaine fois que tu ouvres un nouveau topic Wink Merci

description[QUESTION] DESIRE HD échange sous garantit ! part quoi ? EmptyRe: [QUESTION] DESIRE HD échange sous garantit ! part quoi ?

more_horiz
merci pnoire !

description[QUESTION] DESIRE HD échange sous garantit ! part quoi ? Empty.

more_horiz
.

Dernière édition par Xplosion le Lun 30 Juil 2012 - 16:59, édité 1 fois

description[QUESTION] DESIRE HD échange sous garantit ! part quoi ? EmptyRe: [QUESTION] DESIRE HD échange sous garantit ! part quoi ?

more_horiz
oui dommage ! Wink

description[QUESTION] DESIRE HD échange sous garantit ! part quoi ? EmptyRe: [QUESTION] DESIRE HD échange sous garantit ! part quoi ?

more_horiz
bonjour,

donc comme j'ai envoyé mon DHD au sav depuis samedi j'ai plus de téléphone donc j'ai envoyé un mail chez cordon elec pour avoir des nouvel ce matin j'ai reçu une réponse de cordon, voici la réponse !


Cher Client,


Nous ne pouvons pas procéder à un échange de mobile car nous sommes juste un centre de réparation.
En plus des réparations, nous faisons aussi des échanges de pièce mais jamais le mobile dans son intégralité.


Salutations,
Le service après vente Cordon.


que je dois faire svp ? si vous avez une idé pour moi pour l'échange !!
merci

description[QUESTION] DESIRE HD échange sous garantit ! part quoi ? EmptyRe: [QUESTION] DESIRE HD échange sous garantit ! part quoi ?

more_horiz
Salut,
Dans ton premier message tu disais que HTC t'avait contacté pour l'échange.

Je ne pense pas que sur ce forum, quelqu'un pourra te dire ce que compte faire HTC smile

Puisque le SAV ne fait pas d'échange, c'est donc auprès d'HTC qu'il faut te renseigner. Dans leur prise de contact, ils ont dû te donner une adresse de courriel ou un numéro de tél.
Demande-leur s'ils vont l'échanger contre un DHD ou contre un autre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre